Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detecteur de métaux militaire!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201520  par ratapelade
 
je pense qu ils trouve des rondelles diamètre 40cm!si tu veut chercher de mines c est le top mais je pense pas qu il bipe sur une obole! des fois il y en a en vente sur eb
 #201539  par osnaej
 
j'ai un ami qui détecte avec un vieux détecteur de militaire, il n'a jamais trouvé de monnaie avec mais la taille des objets que le détecteur prend commence à la pointe de flèche.
 #202025  par SERGE85
 
Salut renard,

Je me permet de répondre a ton post car je pense bien connaître ;-)

_ Les anciens détecteur militaire sont les DHPM
_ Les nouveaux depuis environ 5 ans sont de marque VALON

Mais rassure toi ils sont loin de valoir ceux du civil, leur usage est tout autre mais pour une bonne cause :super: