Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipier ou groupe de prospecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#200533  par CHRIS75019

bonjour a tous
j'habite paris et souhaiterais prospecter les week end avec d'autre personne en ile -de-france dans une bonne embiance. jai vue des reportage ou des proprietaire de chateaux rechercher des prospecteur pour rechercher dans leur proprieté donc si vous avais vent de plan comme ca je suis partant .
 #200853  par CHRIS75019

personne pour des rassemblement?

je vous demande pas de prospecter a plusieur dans vos petit coin secret ,c'est bien connu que un mec qui ramasse 8kg de champignons vous donnera jammais l'endrois ou il les a ramasser.

elle est pas si jolie que ca finalement la famille des prospecteur quand il sagis de rencontre est de partage ya plus personne .
 #200858  par Maximus59

Soit pas si impatient! Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de Paris ou de proche banlieu.
Moi je peux rien pour toi je suis du Nord, mais tu es le bienvenu ici :hello:
 #202275  par CHRIS75019

SERGE85 a écrit :Si tu passes un jour en vendée CHRIS ca sera avec plaisir :super:
c'est gentil serge je prend note on organisera ca un de ses jours .
 #1147223  par jojo

bonjour PassionDetek

Attention les châteaux c'est du sensible, faut prendre ses renseignements avant : une auto du propriétaire ne suffira pas si c'est inscrit au patrimoine.

un modo qui passera par là t'en dira plus.

à titre de prime c'est un post de 2010.

bonne journée
 #1147253  par arioch

PassionDetek a écrit :Salut Chris,

je suis proche de Paris si ta recherche tiens toujours j'en suis.
direction presentation merci :ange: