Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vos lieux

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#201639  par Andrigoal

Bonjour tout le monde ,aprés vos bons conseils pour choisir mon detecteur ,je voudrais des petits conseils sur vos lieux de prospection.
Choisissez vous au hasard ou etudiez vous votre region pour savoir ou il serez bon de prospecter?
Comment trouvez vous les propriétaires?

voila ,merci d'avance . :super:
 #201643  par annibal 60

:hello: donne quoi pour les infos :frime: :malin1:
 #201665  par le picard

slt,
moi je fait beaucoup de foret et sous bois au abord de ville et village :super:

thierry ;-)
 #201740  par Andrigoal

Je l'aurais un jour , je l'aurais! :mrgreen:
Bon j'aurais essaye .
merci Thierry.
 #201742  par le picard

:super: de rien entre prospecteur lol ;-)

thierry :D
 #202216  par thiboux95

neron a écrit :Moi je dirais avec un pendule sur plan (carte) i.g.n , mais faut que tu le magnétise d'abords et que personnes d'autres le touche que toi sinon ça marche pas , après arrivé sur le terrain tu continu avec se même pendule il faut que tu ressente les vibrations qu'il dégage , que sa ce profile avec ton aura ou karma pour de meilleure chance de réussite.
Amitié ;-)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #202222  par ESCOUTAY26

vos lieux , tard que jamais ! :hehe:
 #202329  par Andrigoal

Merci à tous ,même pour les conneries qui mon bien fait rire :super: ;normalement je reçois mon tesoro silver ce week end , je voulais commencer par ma pelouse mais je n'ai pas eu l'autorisation du propriétaire:MA FEMME :aille:
 #202335  par le picard

:coeur: un petit calin et sa va le faire :fesse: :mdr1:

thierry
 #327059  par seiran

salut
je fait souvent les endroits polluées de toute sorte de dechets alu (toujours des monnaies a trouver et desfois 1 jolie surprise!) evidemment je creuse beaucoup!
faut aller la ou il y a de la pollution humaine
 #327067  par e111111

Andrigoal a écrit :Merci à tous ,même pour les conneries qui mon bien fait rire :super: ;normalement je reçois mon tesoro silver ce week end , je voulais commencer par ma pelouse mais je n'ai pas eu l'autorisation du propriétaire:MA FEMME :aille:

C'est quand même balot de pas pouvoir se faire la pelouse de sa femme :aille: :mdr1:

:jesors:
 #327141  par lecache

surtout pas de livre pas de carte pas de lieu connue rien quoi :nonon: :nonon: :nonon: lois sur la propriété tu consultera :cote: :cote: :cote:
aprés demande autorisation préfécture tu obtiendra :snif: :snif:
après comme tu n'as rien revend ton matos (à un gas qui détecte sans rien demmander) :pleur4: :pleur4: :pleur4:
c'est la vie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #327162  par e111111

DOMINIX a écrit :
e111111 a écrit :
Andrigoal a écrit :Merci à tous ,même pour les conneries qui mon bien fait rire :super: ;normalement je reçois mon tesoro silver ce week end , je voulais commencer par ma pelouse mais je n'ai pas eu l'autorisation du propriétaire:MA FEMME :aille:

C'est quand même balot de pas pouvoir se faire la pelouse de sa femme :aille: :mdr1:

:jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
mais je dois rappeler :contrac:

:rouge: promis, ze le ferais pu :rouge:
 #386120  par Pablo87

Ben moi c'est au pif des fois cela marche d'autres pas du tout ;-)
 #386126  par Divico

Pablo87410 a écrit :Ben moi c'est au pif des fois cela marche d'autres pas du tout ;-)
Pareil :super: :super: