Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 10 Min d'une VIDEO detection de trés haute qualité !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#183195  par shoesman60

Antédiluvien a écrit :Moi je vois pas en quoi les 2 s'opposent! C'est seulement des "genres" différents! ;-) ANTE
pour moi la question se pose meme pas car c'etait pas du tout le sujet du post....
anterak c'est anterak et fouilleman c'est fouilleman,les deux sont nickel avec chacun son style....
Faut toujours qu'on parte d'un post pour que certains le deforme pour en faire un post qui parte en vrille...c'est fou ça des fois.....j'vous jure... :hehe:
 #202941  par SERGE85

Il est vrai que la qualité d' image est exeptionnel, néanmoins le matériel est là !
Et tous ceux qui poste dans la rubrique vidéo de detecteur.net n' ont pas a rougir vis a vis des vidéos d' eric. Et ca restera pour moi et pour beaucoup de personne je pense pour ne pas dire sure un véritable plaisir a vous regarder, alors surtout ne changer rien et continué ainsi et continuer surtout a nous permettre ces quelques évasions et rêves a travers vos films,ce n 'est pas donné a tout le monde de se filmer et d 'en faire profiter les autres un grand merci a vous les cinéastes :super: :super:
 #202943  par shoesman60

SERGE85 a écrit :Il est vrai que la qualité d' image est exeptionnel, néanmoins le matériel est là !
la camera coute un peu plus de 6000 € c'est du materiel pro donc forcement.... :mrgreen: ;)
 #202962  par shoesman60

SERGE85 a écrit :6000 euros ??? je préfère m' acheter 4 deus et deux bras supplémentaire ;-) :mdr1: :mdr1:
Mais ces vidéos sont magnifiques :super:
il doit en faire son metier le cameraman a moins d'etre juste un passionné,en tout ca il connait les effets de prise de vue,les floutés etc....et c'est vrai qu'adapté a notre loisir ,je dirai...ça claque ! :mrgreen:
 #202979  par SERGE85

shoesman60 a écrit :
SERGE85 a écrit :6000 euros ??? je préfère m' acheter 4 deus et deux bras supplémentaire ;-) :mdr1: :mdr1:
Mais ces vidéos sont magnifiques :super:
il doit en faire son metier le cameraman a moins d'etre juste un passionné,en tout ca il connait les effets de prise de vue,les floutés etc....et c'est vrai qu'adapté a notre loisir ,je dirai...ça claque ! :mrgreen:
Oui oui et le therme claquer est faible quand je vois le temps que j' ai mit pour faire le film que j' ai mit sur le forum je me dit qu' il maîtrise vraiment sa machine et encore plus le logiciel un grand BRAVO a lui :super: