Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AIDE IDENTIFICATION PIECE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#203724  par rajae2006r

Bonsoir.
Voila ma premiere piece, enfin si on peut encore appeler ca une piece :mrgreen:
Je peux a peine y lire la date 1807 avec une tete et de l'autre face on peut imaginer une femme assise avec le bras gauche qui pend ;-)

Voila c'est pas jojo mais c'est ma premiere et on dirait du bronze a confirmer merci. :amen: