Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche a l aimant

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#202534  par rastator

bonjour j aimerai savoir quel type d aimant y faut pour de tel recherche...j habite rue des puits....y a a sonder y en a plein le bled.....merci
 #202537  par MaX_du70

salut,

je t'envoi un mp pour le lien du site où il faut acheter.

Supermagnet.de, il y en a un qui soulève 110 kg et qui a un système de crcohet pour moins de 20 € !!!
 #202546  par REGIS

Peux tu me l envoyer aussi car je crois que l on a paye un peu cher

REGIS(UK)
 #202553  par REGIS

Balance l aimant on a une sante de fer :jesors:

REGIS(UK)
 #202556  par bernard_du_31

MaX_du70 a écrit :salut,

je t'envoi un mp pour le lien du site où il faut acheter.

Supermagnet.de, il y en a un qui soulève 110 kg et qui a un système de crcohet pour moins de 20 € !!!
J'en ai acheté un, qui souleve 100 kg....Ducon, ça déchire, au vrai sens du terme. Faut pas laisser les doigts trainer, et bien faire attention quand on le range et toujours le manipuler avec des gants.
J'ai déjà fait trois puits, sauvages, perdu au milieu de nulle part, qu'est ce qu'on remonte comme merdouille, affolant ! :mdr1:

Ca repose de la poêle, en plein milieu d'une prospection, c'est géant.... :super:
 #202570  par MaX_du70

bon c'est bon voila le lien ... :balèse: :super: :mdr1:

http://www.supermagnete.de/fre/FTN-63" onclick="window.open(this.href);return false;

vu le prix il en vaut la peine, croyez moi !! enfin même si je ne l'ai jamais essayé :mdr1:
 #202587  par REGIS

Merci pour le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je crois que celui que je vais recevoir a un poid donc modifie peut etre que cela vaut pas la difference a voir!!!

REGIS(UK)
 #202590  par MaX_du70

tu sais je préfère acheter un aimant qui soulève que 100 kg et qui me coute que 19 € au lieu d'un aiamnt qui coute 100 € voir pluset qui soulève que 20 kg de plus !!!
 #202923  par MaX_du70

en fait ils disent 100 kg mais il précise aussi que avec une couche de einture, la force diminue, uis avec une couche de rouille elle diminue considérablement. Donc ...
 #203102  par sigaloup

MaX_du70 a écrit :en fait ils disent 100 kg mais il précise aussi que avec une couche de einture, la force diminue, uis avec une couche de rouille elle diminue considérablement. Donc ...
ta bien retenue la leçon ptite couille !!! bien vrai que s'est pas cher !! au faite max sé quand que tu viens avec moi m'aider a retirer tous ce que je t'avais parler 'jais le masque et tuba ya plus qua plonger et entasser tous sa dans ma remorque double essieux !!! a 25e se kon de sans priver :super: :super: :fesse: :fesse: :fesse:
 #203216  par MaX_du70

sigaloup a écrit :
MaX_du70 a écrit :en fait ils disent 100 kg mais il précise aussi que avec une couche de einture, la force diminue, uis avec une couche de rouille elle diminue considérablement. Donc ...
ta bien retenue la leçon ptite couille !!! bien vrai que s'est pas cher !! au faite max sé quand que tu viens avec moi m'aider a retirer tous ce que je t'avais parler 'jais le masque et tuba ya plus qua plonger et entasser tous sa dans ma remorque double essieux !!! a 25e se kon de sans priver :super: :super: :fesse: :fesse: :fesse:
euh plonger maintenat, elle veut être froide l'eau !! :mdr1: sinon qu'est-ce qui coute 25 € ?
 #203754  par sigaloup

MaX_du70 a écrit :
sigaloup a écrit :
euh plonger maintenat, elle veut être froide l'eau !! :mdr1: sinon qu'est-ce qui coute 25 € ?
bin l'aimant va !!!! et l'eau n'est pas froide elle n'est qua 8° SA VA :mdr1:
 #203766  par MaX_du70

bah écoute je cherche à l'aimant et toi tu plange ... :mdr1: :faché3:

sinon celui que j'ai vu sur supermagnet coute pas 25 € mais 19 €