Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseils

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204191  par nizar

bonjour a tous je veux acheter un bon detecteur alors je fais appel a vous pour bien me conseiller car si je choisis seul je sens que je vis regreter merci
 #204192  par dav42

salut
d'abord,plusieurs choses:
quel est ton budget premièrement?
ou compte tu détecter? ( bois? prés? mer?)
premier détecteur?
avec tout ça,ont pourra t'en dire un peut plus ;-)
 #204197  par Rococo

autant de réponses qui permettront de te conseiller
 #204204  par CHRIS75019

nizar a écrit :bonjour a tous je veux acheter un bon detecteur alors je fais appel a vous pour bien me conseiller car si je choisis seul je sens que je vis regreter merci

je vois que tu a une ACE 250, pourquoi tu veut changer, ca va tres bien .
 #204340  par nizar

salut a tous pour le detecteur je le veux polyvalent avec un budget de 1000e surtout pour les bois,labour,pres et surtout pour les terres seches tunnisienne
 #204514  par kalou

surtout pour les bois,labour,pres et surtout pour les terres seches tunnisienne
[/quote]

en gros surtout pour tout .... :langue1:
pour 1000€ tu peux taper dans du serieux...
les haut de gamme habituels, d'xp ou tesoro ont de tres bonne critique, mais on m'a recement parlé du spectra v3 de white's.....
tu devrait avoir des reponses plus precises d'ici peu!!!!