Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du 15 avril, avec une blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#202220  par annibal 60

salut :hello: melvino ta fait fort belle video et que de belle trouvailles la monnais en argent c est quoi :super: ;-) :alcool1:
 #202262  par leuque 54

jolie monnaie en argent et belle vidéo :super: :hello:
 #202264  par mevlino

merci sarques.................. :super: :super:
bientot la qualité d image va etre au rdv
 #202609  par nizar

salut mevlino et merci pour la video mais 5 sols napoléon 1810 en argent j'ai beau chercher je la trouve pas dans les livres ni sur le net peut tu s'il te plait me donner un lien ou je peux la trouver sinon une photo pour que je puisse la voir merci :drapeaublanc:
 #202752  par mevlino

nizar je tes envoyer un mp pour repondre a ta question.....a bientot..........
 #202766  par frerewil

Salut

Merci du vraie bonheur de revoir tes vidéos ..... :super: :super:

Frerewil :hello: :hello:
 #202952  par krav

Salut Mevlino,

Très belle vidéo comme toujours. J'ai aussi un GMP. Qu'utilises-tu comme tête ? En es-tu content ? Quelle différence avec la tête de 22 ? Merci

Krav
 #203697  par mevlino

c est il me semble une monnaie italienne..............c est un napoleon IMPERATOR...........5 SOL...CHERCHER mieux les gars :mrgreen: :mrgreen:
 #204186  par dav42

salut collègue ;-) sortie sympa avec quelques jolies monnaies :super:
a+
ha oui!!!!! sinon,voilà voilà..........heu...,voilà et encore voilà!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #216508  par Alexandre

Ben alors ? où c'est qu'il est not' Lyonnais :mrgreen:

Pardonne moi cette familiarité :rouge: mais je me disais justement qu'on avait plus eu de vidéo de ta part depuis un moment !

A bientôt j'espère car j'appréciais ta simplicité à partager ta passion :hello:

Alex'
 #216639  par alkhadir

Alexandre a écrit :Ben alors ? où c'est qu'il est not' Lyonnais :mrgreen:

Pardonne moi cette familiarité :rouge: mais je me disais justement qu'on avait plus eu de vidéo de ta part depuis un moment !

A bientôt j'espère car j'appréciais ta simplicité à partager ta passion :hello:

Alex'
Je me demande la même chose..tes videos nous manque Mevlino..
 #216706  par hypos

belle video de tres belle trouvailles bravo merci pour le partage