Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement de detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204009  par jerbox

bonsoir a tous

je remplace cette semaine mon ace 250 tete sef 38 par un tesoro cortes qu en pensez vous?
je souhaite un detecteur plus precis je vais le chercher cette semaine
merci pour vos avis
jerbox
 #204022  par jerbox

bonjour

je vais le chercher mercredi et je le paie pas trop cher mais par rapport a l ace qu est ce qu il vaut

jerbox
 #204301  par jerbox

BONJOUR

si quelqu un a deja vu le tesoro cortes a l oeuvre pour avoir un retour d experience
merci

jerbox
 #204309  par Rococo

C'est un excellent appareil avec lequel tu vas prendre énormement de plaisir
bon échange
 #204311  par Candelscope

Bonjour.

Il y a mieux dans la même gamme.

Un Cortes habillé en DeLeon : le laser Hawkeye.

C'est, en très très résumé, la puissance du Cortes avec les réglages et les fonctions du deLeon (plus le rétroéclairage de l'écran).

Avec la différence de prix, tu peux directement investir dans une seconde tête (de préférence une DD).

Le LaserHawkete est un tueur en labours.

Et avec la disponibilité bientôt des têtes SEF en Tesoro, tu fais là un excellent investissement.

Bonne journée.
 #204317  par celtic10

Salut,

C'est un très bon appareil, un des plus puissant chez tesoro.Excellent choix :super:
C'est un détecteur qui adore tout ce qui est en argent(à croire qu'il le renifle :hehe: )je n'ai jamais découvert autant d'objets en argent qu'avec ce détecteur., tu vas t'éclater avec ce détecteur!Si tu peux par la suite adapte un disque widescan(DD) dessus et il deviendra encore meilleur.Sauf sur les terrains trop pollués de ferreux ou le disque concentrique offre une meilleure sélectivité.
 #204350  par jerbox

re
je le paie 350 euros je pense que c est correct et merci a tous pour vos retours d experience
bonne detection a tous

jerbox