Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• REMERCIEMENT AU SITE!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204118  par annibal 60

toi tu veu te faire pardonner mes de quoi mistere :malin1:
 #204123  par puikoiencore

Etant donné que je suis parfait, je n'ai rien à me faire pardonner...mais merci quandmême. :mrgreen:
 #204141  par annibal 60

renard69 a écrit :Non, pas pardonné...Mais je peux être humain un peu.....
:super: ;-) :alcool1:
 #204162  par kanar

Bah, y pas d'quoi, c'est bien naturel entre confrères (en un seul mot of course)...Au fait, je vend de chouettes bagues en or véritable certifié 18 Ko que j'ai trouvées avec mon super détecteur de métaux... :diable:
 #204198  par Rococo

je ne peux que te dire merçi;car il est vrai que ce n'est pas tous les jours facile;mais c est quand meme enrichissant
 #204257  par SERGE85

En tout cas il fallait le signaler merci renard :super:
 #204270  par sebastien39

C'est vrai que malgré le fait qu'il y ait une sacrée bande de guignoles sur ce site et dont la plupart ne doivent pas avoir le gaz à tous les étages....je trouve qu'il y a quand même une bonne ambiance.
Heureusement que je suis là pour relever le niveau!!! 8-)
Je plaisante bien sûr!! ....je vous :coeur: (amicalement bien entendu) :alcool1:
 #204324  par Penelope

Tu as raison renard69 un petit merci sincère ça ne coûte pas cher et ça fait toujours plaisir ;-) :super:
 #204327  par johan68

un grand merci pour tout le boulot qu'ils nous apportent :super: :alcool1: :frime1:
 #204328  par ESCOUTAY26

SERGE85 a écrit :En tout cas il fallait le signaler merci renard :super:
+ 1 :super: :amen: