Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Comment trouver vous ce forum<<<

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204496  par johan68

:hehe: moi aussi je le trouve sympa et super la preuve bientot un an que je suis la et malgrer les petites enguelades et la fois ou j'ai été banni :gene2: :coeur: j'aime detecteur.net
 #204506  par kalou

Tres bon forum, on ecrit librement, on traite tout les sujets, les identifications sont claires et rapides ( merci a tous ceux qui amene de l'eau au moulin :amen: )
Vraiment chouette! :coeur:
 #204512  par le picard

johan68 a écrit ::hehe: moi aussi je le trouve sympa et super la preuve bientot un an que je suis la et malgrer les petites enguelades et la fois ou j'ai été banni :gene2: :coeur: j'aime detecteur.net
kalou a écrit :Tres bon forum, on ecrit librement, on traite tout les sujets, les identifications sont claires et rapides ( merci a tous ceux qui amene de l'eau au moulin :amen: )
Vraiment chouette! :coeur:

:super: ;-) :alcool1:
 #204568  par guillaumeconquérant

Bonsoir,
J'observe tous les forums depuis longtemps ; mais celui là , m'a l'air le plus sérieux et sympathique à mon gout.... ( c'est pourquoi je me suis inscrit depuis peu ......... )
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #204574  par ESCOUTAY26

bien , un point , c est tout ! :super:

bien que parfois . . . si on cherche la petite bebete :-/
 #204585  par bernard_du_31

kalou a écrit :Tres bon forum, on ecrit librement........
Oui, c'est tellement "libre" qu'on écrit : "trouver vous" au lieu de "trouvez-vous".... :mdr1: :mdr1:
 #204612  par Anthony

Pour ma part, je le trouve "Dans mes favoris" :mdr1: :mdr1: :langue2: :mdr1: :mdr1:
 #204668  par Guifre el Pelut

Bof...y'a vraiment des gens pas sérieux, des fout... de merde (j'écris fout...parce que si j'écris f... ou fo.... ou fou... on va comprendre de travers autre chose avec des XXXX), le webmaster est un angoissé chronique que son forum empêche de dormir, les modos sont à la pêche et quand ils rentrent il te collent leur tanche sur la gueule pour rattraper les coups qu'ils ont loupés , le super modo dégaine plus vite que son ombre et modère tous les posts qu'il pige pas et ça en fait un paquet, au point qu'il faudrait un super-super modo.
Il y a un évident penchant pour la marque XP, ainsi que pour Tesoro, Minelab, Fisher, Cscope, White's, Garret...c'est inadmissible pour Welleman.
Pas moyen d'aller détecter tranquille sur des sites un peu productifs sans que ça fasse un scandale. Au point que maintenant je publie les résultats de mes pillages sur le forum secret de l' Hapadcouy.
Les jeunes et débutants sont accablés de conseils ce qui fait de la concurrence en plus...
Bref pleins de trucs qui font que j'y passe trop de temps et que ma femme et mon Deus on décidé de se barrer ensemble parce que je les néglige...
 #204674  par Rococo

tiens ,tu préféres le bon dieu que ses seins!!!!!!!!!!!!! :hehe:
 #204706  par ratapelade

bon forum c est tout de même agréable de retrouver des gens qui partage la même passion avec toutes les branches qui s y greffe! je trouve qu en ce moment c est un peut calme c est peut les beaux jours !
mais c est mieux que ces prise de tète virtuelles pour des broutilles merci a rococo pour son accueil et son savoir inépuisable sur le sujet ainsi qu aux modés bonne journée et trouvailles a tous!
 #204743  par jacquesvuf

YAAAAAAAAA que des oufs ICI!

Adorables ils sont!

En plus y a des Filles

D'enfer!

Faites gaffes aux Modos!

Tatinos y craint le paté!

WOUHAAAAAAAAAAAHAHA

Bon j'déconne!

Bises
 #204794  par le picard

Indy J a écrit :Si ce n'étais pas un bon forum, ce post n'aurait pas eu autant de réponses !!
Bonne journée à tous ....
:super: :alcool1:

thierry ;-)
 #204844  par Anomalokaris

je connais que ce fofo sur la détection et je n'ai aucune raison d'aller ailleurs.
Les gens y sont sympas et donnent de bons conseils.
voila

enjoy ++
 #204860  par puikoiencore

gino a écrit :Un forum n'est rien d'autre que ce que ses intervenants en font...
Ah merci Gino pour ta perspicacité! Donc en clair comme tout le monde a l'air de le trouver bien ce forum, c'est donc grace au fait que de temps en temps j'y fout le bordel! :langue1:

Hein? Quoi? Ce n'est pas ça? :gene1: Il y les autres aussi? :aille: Ah oui, bien sûr oui. C'est graçe à tous. :mrgreen: ou presque.... :mrgreen:

Non sans blague les gars, dans l'ensemble je vous aime bien tous à part quelques exceptions dont d'ailleurs je me souviens même pas! :-/ Pour vous dire si je suis rancunier, j'envoies chier un mec aujourd'hui parcequ'il ma châtouillé un peu et le lendemain je ne sais même plus de qu'il s'agissait. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que des fois je m'adresse gentiment à quelqu'un et qu'il me répond même pas. 8/ Parceque lui il m'a pas oublié lui.

Ah il y'en a un dont je me souviens quandmême, c'est Groscloclo. :snif: Avec un pseu comme ça remarques, on risque pas de l'oublier. Puis agressif comme un roquet en plus. :P

C'est qu'il a failli me taper l'autre fois....il m'a dit: casses toi, tu pues et surtout marche à l'ombre et ne revient pas!
D'ailleurs rien que quand il affiche son pseu, il est en rouge! :rougefaché: Le mec qui rigoles pas quoi.... :rouge:

Bon allez, je ne vais pas l'énerver le petit sinon il va m'envoyer son pote biscarosse pour me peindre en orange. :drapeaublanc:

Ah oui et:

http://www.youtube.com/watch?v=fo6-lXoN ... re=related
 #204866  par veedol1954

puikoiencore a écrit :
gino a écrit :Un forum n'est rien d'autre que ce que ses intervenants en font...
Ah merci Gino pour ta perspicacité! Donc en clair comme tout le monde a l'air de le trouver bien ce forum, c'est donc grace au fait que de temps en temps j'y fout le bordel! :langue1:

Hein? Quoi? Ce n'est pas ça? :gene1: Il y les autres aussi? :aille: Ah oui, bien sûr oui. C'est graçe à tous. :mrgreen: ou presque.... :mrgreen:

Non sans blague les gars, dans l'ensemble je vous aime bien tous à part quelques exceptions dont d'ailleurs je me souviens même pas! :-/ Pour vous dire si je suis rancunier, j'envoies chier un mec aujourd'hui parcequ'il ma châtouillé un peu et le lendemain je ne sais même plus de qu'il s'agissait. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que des fois je m'adresse gentiment à quelqu'un et qu'il me répond même pas. 8/ Parceque lui il m'a pas oublié lui.

Ah il y'en a un dont je me souviens quandmême, c'est Groscloclo. :snif: Avec un pseu comme ça remarques, on risque pas de l'oublier. Puis agressif comme un roquet en plus. :P

C'est qu'il a failli me taper l'autre fois....il m'a dit: casses toi, tu pues et surtout marche à l'ombre et ne revient pas!
D'ailleurs rien que quand il affiche son pseu, il est en rouge! :rougefaché: Le mec qui rigoles pas quoi.... :rouge:

Bon allez, je ne vais pas l'énerver le petit sinon il va m'envoyer son pote biscarosse pour me peindre en orange. :drapeaublanc:

Ah oui et: J'aime Bien Lorsqu'il Parle DE Moi ....MMMMMM

http://www.youtube.com/watch?v=fo6-lXoN ... re=related
 #204870  par scorpio 49

en fait puick est un faux méchant,il le prouve puisqu'il n'a pas de rancune !moi je trouve ça bien ! ;-) :alcool1: :hello:
 #204872  par puikoiencore

Heuuuu disdonc Veedol, tu sais que ça peut te coûter la peau des fesses de falsifier un document de cette importance? :frime:
Chez nous en Turquie, on ne rigoles pas avec ses choses là tu sais... X(
 #204875  par puikoiencore

scorpio 49 a écrit :en fait puick est un faux méchant,il le prouve puisqu'il n'a pas de rancune !moi je trouve ça bien ! ;-) :alcool1: :hello:
Aaaah, toi aussi t'es un clair-voyant. :mrgreen:
Puis vous les autres, n'en profitez pas pour que: " c'est peut-être une faux méchant....
mais un vrai con! :malin1:

Je préfères prendre les devants. :hehe:
 #204880  par Tatinos

puikoiencore a écrit :
scorpio 49 a écrit :en fait puick est un faux méchant,il le prouve puisqu'il n'a pas de rancune !moi je trouve ça bien ! ;-) :alcool1: :hello:
Puis vous les autres, n'en profitez pas pour que: " c'est peut-être une faux méchant....

Tu prends les devants pour protéger tes arrières..logique..!jp :mrgreen:
 #204883  par puikoiencore

Tatinos a écrit :
puikoiencore a écrit :
Puis vous les autres, n'en profitez pas pour dire que: " c'est peut-être une faux méchant....

Tu prends les devants pour protéger tes arrières..logique..!jp :mrgreen:
 #204884  par puikoiencore

Bah tiens, un accident est vite arrivé. :(

Et toi, ou t'étais pendant tout ce temps là. On t'as pas vu beaucoup ces temps-ci...biti Gaughin va! :mrgreen:
 #204903  par veedol1954

puikoiencore a écrit :

Vous n'avez pas vu puik...ptti' ptii' Puik, vien mon gamin.... MMMMM
 #204909  par kanar

Consoeurs et confrères : congratulations !
Complémentarité, compétance, compétitivité, complicité, connivence, compliance, contributivité, constance, convergence des confédérations, loin des concupiscences concurrentes, des combatifs compulsifs et néanmoins complètement suspects...
 #204911  par veedol1954

Bon et bien puik ....est encore parti dans les branches d'arbres ...Sauter de liane en liane ,rejoindre la horde Sauvage de petits singes .... dans son repére secret..A part ca je reste sur mes positions ..Manque une buvette sur cette agréable forum ...Et voila ...Gamin tu es la Pti ..Pti.
 #204912  par annibal 60

puikoiencore a écrit :Heuuuu disdonc Veedol, tu sais que ça peut te coûter la peau des fesses de falsifier un document de cette importance? :frime:
salut puik tes turc ;-)
 #204922  par detritus

puik n est pas turc , c est un boer

pour le forum , j ai quelques potes dessus poilux , scorpio :hello:

mais c est vrai il a quelques baltrinques :mdr1:
 #204926  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
puikoiencore a écrit :Heuuuu disdonc Veedol, tu sais que ça peut te coûter la peau des fesses de falsifier un document de cette importance? :frime:
salut puik tes turc ;-)
Salut Annibal ..Non puik est un orang- outan....MMMMPongo pygmous..oui oui.Turc NNon. Il vit en Asie ....Ile de Bornéo.....Et fais gafffffe ..Espéce super Protégée ...Voir Brigitte Bardot ...
 #204928  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut puik tes turc ;-)
Salut Annibal ..Non puik est un orang- outan....MMMMPongo pygmous..oui oui.Turc NNon. Il vit en Asie ....Ile de Bornéo.....Et fais gafffffe ..Espéce super Protégée ...Voir Brigitte Bardot ...
:hehe: :hehe:
 #204946  par detritus

scorpio 49 a écrit :salut didier tu reviens quand dans mon coin ? ;-) :alcool1: :hello:

cette annee peut etre Pat :hello:

je te le ferais savoir pour une virée :alcool1: :super:
 #204976  par Rococo

veedol1954 a écrit :Bon et bien puik ....est encore parti dans les branches d'arbres ...Sauter de liane en liane ,rejoindre la horde Sauvage de petits singes .... dans son repére secret..A part ca je reste sur mes positions ..Manque une buvette sur cette agréable forum ...Et voila ...Gamin tu es la Pti ..Pti.
mais bourrin;tu y es dans la buvette et tu ne t en rends meme pas compte :hehe:
 #204978  par johan68

Rococo a écrit :
veedol1954 a écrit :Bon et bien puik ....est encore parti dans les branches d'arbres ...Sauter de liane en liane ,rejoindre la horde Sauvage de petits singes .... dans son repére secret..A part ca je reste sur mes positions ..Manque une buvette sur cette agréable forum ...Et voila ...Gamin tu es la Pti ..Pti.
+1 :mdr3:
 #204983  par Rosenthal

Rococo a écrit :
tu sais rococo ça arrive souvent , quand on reste longtemps à la buvette parfois on oublie tout