Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite casse

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181737  par jack01

salut

Bon ben s est fait j ai casse une bague sur ma canne! :rouge: mais bon j ai envoye un mail a XP le soir vers 19h et le lendemain ,j ai obtenu une reponse il me l envoye cette semaine! :super:
Y a t il une difficultee a les changer? je ne me suis pas encore penche dessus alors si une bonne ame le deja fait sa pourrai aider! :super:
 #181814  par jack01

salut
genial anterak,j en attendais pas autant,ok donc s est juste une goupille et un clip en plastique ,qui tiens tout le systeme!
A ce que j ai compris il s ont ameliore la resistance des nouvelles bagues?

Merci encore pour la video :super:
Jacky
 #181847  par laguich

salut anterak toujours prés a rendre service :super: merci pour tes vidéos et ta disponibilité bye a++ gros bisous a cloé chut ecoute haaaaaaaaaa je crois quelle pleure :pleur4: il va falloir que tu la change :fesse: mais bon pour une video abstiens toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #181982  par FUTERTAS

sympas ta vidéo
 #182063  par ledzep2b

Anterak ta reactivite est aussi bonne que celle du deus,chapeau :super:
 #182114  par jack01

SALUT

avec l aide d anterak si j y arrive pas ,il n y aura plus que la greffe du cerveau pour m aider!!
 #183107  par laguich

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j ai la notice :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #183216  par jack01

salut

j ai recu mon colis hier,i a plus qu a monte
 #204815  par xpdeusfan

Pour éviter la casse des bagues, quelques conseils et une solution de réparation:
http://xpdeusfan.free.fr/camlock/
Solution de réparation qui peut permettre de détecter en attendant de recevoir une nouvelle bague du SAV.
Quand on a fini de détecter, mieux vaut desserrer les bagues, c'est toujours ça de gagné pour éviter que le plastique ne se fendille à force de travailler.