Bonsoir à tous j'ai reçu et essayé l'invincible sur quatre sortie mais sa a été catastrophique niveau réglage , je m'explique sur le réglage qui m'a causé des ( non trouvailles ) je m'obstinai à mettre la discri sur 5 , 6 sur le bouton car lors de mes essais hors sol il détectait très bien les monnaies de tout genre , je me suis décidé ( ce soir ) à garder ce même niveau de discri mais les monnaies sous terre et la ça ne sonnait plus, j'ai donc donc regarder de nouveau ma notice pour voir ce qui n'allait pas , eux conseille le réglage usine le 3 voir moins.
Considérez vous que j'étais à coté de la plaque , malgré quand discri 5 , 6 on élimine beaucoup de petit métal , et quand dicri 3 on se paie du coup tout ces métaux indésirable ?
Autre petit défault sur l'invincible , c'est la mauvaise répartition des 1,2 kilos du détecteur , trop de poids à l'avant ,le coude en prend un coup.
merci de votre point de vue , pour ceux qui on cet appareil.
clt
Considérez vous que j'étais à coté de la plaque , malgré quand discri 5 , 6 on élimine beaucoup de petit métal , et quand dicri 3 on se paie du coup tout ces métaux indésirable ?
Autre petit défault sur l'invincible , c'est la mauvaise répartition des 1,2 kilos du détecteur , trop de poids à l'avant ,le coude en prend un coup.
merci de votre point de vue , pour ceux qui on cet appareil.
clt