Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille, D'une Bin vielle pierre..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#185540  par Carnival

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gbExLcCf4Uc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gbExLcCf4Uc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #185558  par veedol1954

Bien content de te retrouver ....Maudit Beau Pére Vl'a qu'il a coupé le Minitel .... Et puis M'scuré qui vient manger le meilleur morceau de viande a midi .... EEExceptionnel,Faut le dire.....Veedol a toujours eu un probléme avec Les gens D'Eglise .....Mais bon ,normal Démon Oblige....Merci pour la Réalité Julien Et continue Bien Sur Chemin de Fouille Et Puis un pti' coup Fouche a Ms' le Curé DE La Part de Veedol ...
 #185571  par raphafa43

:hello: intéressante ta pierre :super: sur le coup j'ai crue que c'était une borne mais elle a l'air plutot plate :( Pierre de commémoration d'une battisse ou pierre tombal.
Donne nous les résultats de l'expert :super: Et je voie que le fil a été réparer :mrgreen:
 #185573  par catala

Bonjour. Intéressant pour le patrimoine local ! Ce serait sympa si vous pouviez retranscrire ici le texte identifiable, histoire de se faire une idée, parce qu'on ne le voit pas très bien.
 #185577  par azoteliquide

oui sympa ta pierre, elle me semble datée du moyen age. interessante découverte qui après expertise t'en apprendra surement plus sur le champ ôù tu l'as découverte :hello:
 #185580  par Bandit

Belle vieille pierre ( je parle bien de la pierre , pas du beau père, hein ! ). C'est vrai que ça serait sympa de trouver l'origine !! Bravo pour la vidéo ! :super: :hehe:
 #185683  par Carnival

Merci :super:
Bonne soirée à tous, demain je me lève tôt pour donner a manger a ces bêtes ... enfin pour l'instant je suis chez Mr Curé pour l'internet vu que mon beau père a coupé le câble du minitel. Enfin dès que c'est réparé je vous fait signe ;) A+
 #185754  par sigaloup

jolie bou de pierre :super: :super: j'aime bien tes vidéo elle sont pleine d'humour !!! avec un accent marrant :super: :super:
 #193098  par titi 21

une belle vidéo avec beaucoup d'humour, pour la vieille pierre, très intéressant surtout le coeur en partie haute, étrange, donne nous des infos dès que possible à son sujet et salut bien monsieur le curé, satanné curé, toujours là pour manger un petit morceau!
 #193110  par leuque 54

bien la vidéo,belle pierre gravée :super: et le décor champêtre :super: vive la campagne :hello:
 #193131  par xnikosss

Bonjour
Extra, encore une vidéo agréable et pleine d'humour
Bonne continuation
 #193249  par MK2

Salut, superbe cette pierre :ghee: :coeur:
Sympa de nous faire partager :super:
 #195229  par MK2

Hooo mais c'est la pierre de rosette :mdr1:
 #205177  par Fred74

magnifique trouvaille :super: