Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie super sympa le retour

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#205312  par johan68

Bonjour a tous alors voila denouveau une petite sortie de 2heures au meme endroit que hier , avec 35 monnaies a 2 (27 pour moi seul :hehe: ).J'ai trouver aussi un objet religieux mais je ne sais plus comment celui ci s'appel .J'ai fait une bague ,une croix en argent et une petite gourmette aussi en argent :super: .Ainsi qu'une insigne avec la croix gammée ,si la photo derenge les modos peuvent l'enlever .Bonne soirée a tous :super: :frime1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #205318  par johan68

oups les monnaies
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #205329  par annibal 60

salut johan ta choper des clocks sa bosse dur ou quoi ;-) :alcool1:
 #205330  par johan68

annibal 60 a écrit :salut johan ta choper des clocks sa bosse dur ou quoi ;-) :alcool1:
:hehe: bois de chauffage oblige
 #205333  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut johan ta choper des clocks sa bosse dur ou quoi ;-) :alcool1:
oué dur ....dur je connais sa :super: ;-) :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
 #205336  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
oué dur ....dur je connais sa :super: ;-) :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
ouai mais bon quand tu es le stere a 1euro ,hyper sec ,malgré la pente tu le prend direct :super:
 #205341  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
ouai mais bon quand tu es le stere a 1euro ,hyper sec ,malgré la pente tu le prend direct :super:
alors la chapeau l amie vraiment pas chére du tout.....bonne affaire :malin1: :malin1: ;-) :frime:
 #205342  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
alors la chapeau l amie vraiment pas chére du tout.....bonne affaire :malin1: :malin1: ;-) :frime:
oui bonne affaire 10ans qu'il etait en foret et personne ne voulais le faire
 #205344  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit : :hehe: bois de chauffage oblige
dit ....ta penser a passer un coup de poelle dans la foret :0
 #205345  par bichon

bonjour
votre insigne allemand est du NSKOV
association de soutien aux invalides de guerre
cordialement
Didier
 #205348  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit : oué dur ....dur je connais sa :super: ;-) :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
dit ....ta penser a passer un coup de poelle dans la foret :0
oui je les fait ,que de la schrap :snif: :mdr1: j'aurai du laisser ca a alsaceww1
 #205349  par johan68

bichon a écrit :bonjour
votre insigne allemand est du NSKOV
association de soutien aux invalides de guerre
cordialement
Didier
merci a vous :super: j'avais cherché mais rien trouvé
 #205426  par celtic10

vraiment une très belle sortie!! :amen: :super:
 #205430  par johan68

Merci a vous et bonne soirée
 #205687  par johan68

decime_depre a écrit :jolie crucifie en argent :super:
oui tres jolie ,honnetement je suis pas trop objet religieux mais celle la me plais bien
 #316120  par johan68

Pas mal la nouvelle solution pour trouvé nos sujets en 30 secondes bravo BIBI