Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour,voilà j ai acheté un détecteur xp avec casque ws1,mais voilà comme la personne s 'en ai pas servi pendant plusieur mois sans le rechargé ,l accu est hs .pouvez vous me dire si je peu commander juste un accu ou il faut que j envoie le casque.merci
je crains qu il te faille le renvoyer.Mais tu peut téléphoner à XP pour demander
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci rococo de m avoir répondu.serait-il possible de changer moi même les accus chez un fournisseur de piles ou il n'y a que xp, chez qui on peut se les procurées.sachant que se sont 2 accus rondes aux litium et qu'il y a deux petites soudures à faire.
salut,
j'ai changé moi même un accu sur mon casque , mais je me souvient plutôt d'une petite baterie rectangulaire.
Elle était gonflée, c'était du à sa déterioration.
Deux coup de soudure et hop? c'était fait.
Par contre il faut la commandé chez XP ou chez un revendeur,Tu gagne les frais d'envoie.
alixian
merci alixian.
j'ai téléphoné a un vendeur de chez xp et donc ma batterie est bien hs.
donc attention ,si vous ne vous servez pas de votre casque pendant plusieur mois,n oublier pas de le rechargé de temp en temp,une fois par mois suffit
sinon faudra en racheté une comme moi.pas donné la pile...