Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque WSI, HS!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204749  par leuque 54

bonjour,voilà j ai acheté un détecteur xp avec casque ws1,mais voilà comme la personne s 'en ai pas servi pendant plusieur mois sans le rechargé ,l accu est hs .pouvez vous me dire si je peu commander juste un accu ou il faut que j envoie le casque.merci
 #204780  par Rococo

je crains qu il te faille le renvoyer.Mais tu peut téléphoner à XP pour demander
 #204885  par leuque 54

merci rococo de m avoir répondu.serait-il possible de changer moi même les accus chez un fournisseur de piles ou il n'y a que xp, chez qui on peut se les procurées.sachant que se sont 2 accus rondes aux litium et qu'il y a deux petites soudures à faire.
 #204929  par leuque 54

personne a une solution?
 #205758  par alixian

salut,
j'ai changé moi même un accu sur mon casque , mais je me souvient plutôt d'une petite baterie rectangulaire.
Elle était gonflée, c'était du à sa déterioration.
Deux coup de soudure et hop? c'était fait.
Par contre il faut la commandé chez XP ou chez un revendeur,Tu gagne les frais d'envoie.
alixian :hello:
 #205888  par leuque 54

merci alixian. :super:
j'ai téléphoné a un vendeur de chez xp et donc ma batterie est bien hs.
donc attention ,si vous ne vous servez pas de votre casque pendant plusieur mois,n oublier pas de le rechargé de temp en temp,une fois par mois suffit
sinon faudra en racheté une comme moi.pas donné la pile... :hello: