Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• arffff les boules :-(

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#203579  par fouilleur88

Bonsoir

Ma petite mésaventure, je dois être maudit avec l'electronique, commande la semaine derniére du GOLDMAX XP, tout content, j'attend le facteur avec impatience, quelle joie de pouvoir poeler ce week end avec ce superbe detecteur de XP, commandé le mercredi, je me dis c'est bon pour le vendredi ca va être bon, le vendredi, pas de detecteur, tant pis je ne desespére pas, ca sera pour le samedi, samedi matin, je pars tôt de chez la copine, je rentre chez moi, et le facteur arrive, le GOLD arrive, je déballe le carton, prend le mode d'emploi, et suis scrupuleusement la marche à suivre, arrive le boitier, je prend des piles neuves, je les mets et je tourne le bouton comme indiqué et rien aucune sonnerie, ahhhh qu'est ce qui se passe, je me dis, je reessaye et rien, putain c'est bizarre, bon peut être que dans les 8 piles que j'ai une avait un défaut, on sait jamais, je cours au super u pas loin de chez, j'en rachéte 8 de bonne qualité et hop je recommence, je guette scrupuleusement le sens, et non rien aucun son, je me dis merde, j'ai pas de bol, j'apelle la boutique ou je l'ai acheté, il me dit bien sympatiquement de le renvoyer ce que je ferais demain, mais voilà ma mésaventure, j'ai un peu les boules quand même :pleur4:
Je prends mon mal en patience, j'y crois fort pour le week end prochain
amicalement
 #203581  par Pasmar

Salut
t'as essayé avec le casque ou avec le haut-parleur du boitier ?
y'a pas une fiche à retirer sur la prise casque ?
 #203582  par Hervé.

C'est a cause de ton pseudo si t'as le mauvais oeil !!!!: :jesors:
 #203584  par Dom70

tu as mis les piles dans le bon sens mais as-tu pensé aussi aux supports de piles ?
 #203585  par Pasmar

oui, l'oeillet au cul du support est toujours du même côté que le haut-parleur :ghee:
 #203595  par l abbé sauniere

regarde encore l histoire des piles , car quand tu met les petits chargeurs ( la ou il y a les 4 piles ) c est inverse je me suis fait avoir aussi au debut quand tu vois marque le + et le _ c est tout au fond qu il faut qu il soit comme c est marque et pas le haut enfin je me comprend :rouge:
 #203599  par Rococo

exactement et à mon avis c est ce qui s est passé
 #203604  par Rosenthal

ou alors l interrupteur fréquence décalé et mal positionné .Si tu n'utilise pas de casque sans fils il doit être en position off
 #203605  par pertinaxe

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=15839" onclick="window.open(this.href);return false;

tiens si ca peut t aider j y ai mis une photo
 #203611  par QUEDESCLOUS

sur ton boitier de gmp tu as la polarité de tes support de piles et ces polarité correspondent au sens de tes support au fond du boîtier. :super:
moi aussi j'ai eu le même souci la première fois et je pestais :rougefaché:
 #203623  par fouilleur88

bonsoir

j'ai bien tout essayé les amis, j'ai appelé le gars de la boutique, on l'a fait ensemble, j'ai essayé, reessayé, fait dans chaque sens, reverifié, je me suis repris à plusieurs fois, et rien pas de son, j'ai essayé avec le casque, sans le casque, bouton sur off, bouton pas sur off, piles neuves, j'ai passé une bonne heure dessus à tout refaire calmement mais rien du tout :-(

arfff oui faudra que je change mon pseudo si ca me porte la poisse lol, mais tout ce que j'ai en commun avec eux c'est de fouiller lol :-)
 #203627  par annibal 60

fouilleur88 a écrit :bonsoir

j'ai bien tout essayé les amis, j'ai appelé le gars de la boutique, on l'a fait ensemble, j'ai essayé, reessayé, fait dans chaque sens, reverifié, je me suis repris à plusieurs fois, et rien pas de son, j'ai essayé avec le casque, sans le casque, bouton sur off, bouton pas sur off, piles neuves, j'ai passé une bonne heure dessus à tout refaire calmement mais rien du tout :-(

arfff oui faudra que je change mon pseudo si ca me porte la poisse lol, mais tout ce que j'ai en commun avec eux c'est de fouiller lol :-)
salut il est sous garantie :/
 #203637  par fouilleur88

oui il est reparti enfin il repart dés demain, il est neuf, ca va s'arranger, ca arrive, ca fait un peu chier mais bon voilà je suis pas chanceux lol ;-)
 #203642  par l abbé sauniere

fouilleur88 a écrit :oui il est reparti enfin il repart dés demain, il est neuf, ca va s'arranger, ca arrive, ca fait un peu chier mais bon voilà je suis pas chanceux lol ;-)
:| n oublie pas qu il en faut en detection de la chance , dis leur de te rembourse et passe a autre chose ou il y a pas besoin de chance :mrgreen: :hehe: :mrgreen:
 #203649  par fouilleur88

lol je suis perséverant et têtu donc même si j'ai pas de chance, lol, ma motivation paie en detection lol
 #203710  par Hervé.

fouilleur88 a écrit : c'est de fouiller lol :-)

Arretes de "fouiller" et fais de la detek'.... tu verras, tout ira mieux ! ;)
 #203712  par kalou

Hervé. a écrit :C'est a cause de ton pseudo si t'as le mauvais oeil !!!!: :jesors:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vraiment pas de bol...
mais desespere pas c'est le top ce detecteur!!!!
 #203755  par fouilleur88

Bonjour

Merci de vos conseils, mais je desespére pas, ca va être vite oublié cette histoire, il repart aujourd'hui, un autre va m'étre renvoyé, et on en parle plus, et si tout se passe bien le week end prochain, parti pour la detection ;-)
 #203757  par bernard_du_31

fouilleur88 a écrit :Bonjour

Merci de vos conseils, mais je desespére pas, ca va être vite oublié cette histoire, il repart aujourd'hui, un autre va m'étre renvoyé, et on en parle plus, et si tout se passe bien le week end prochain, parti pour la detection ;-)
Le WE prochain, il pleut sur toute la France ! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #203760  par fouilleur88

Bonjour

C'est pas bien de se moquer lol, j'irais quand même sous la neige, sous la pluie, je veux voir ce qu'il a dans le ventre ce detecteur ;-)
 #205103  par Rosenthal

tu nous tiens au courant ok
 #205519  par savoyard38

je pense que tu l'a renvoyé pour rien
je suis sur que tu as inversé les blocs pile
j'avoue quand meme que c'est tres mal concu !
tout le monde se fait avoir avec ces blocs piles
il faut les mettre dans le sens inverse de ce qui est ecrit sur le boitier !
ou alors bien lire la notice d'utilisation, c'est expliqué...
 #206060  par fouilleur88

Bonjour les amis ;-)

Ca y est j'ai reçu mon xp ce matin, enfin je l'ai re reçu en fait ca venait pas du boitier mais du bloc piles, en fait il déconnait à fond, ils m'ont donc renvoyé le detec avec un nouveau bloc piles, et quand j'allume ca fait la petite musique sympa que j'apprécie lol

donc le boitier fonctionnait bien, les piles aussi mais pas ce bloc piles, quand même con pour un petit truc comme cela, mais le principal c'est que ca s'arrange, la boutique à été super cool, me l'a renvoyé rapidement, j'ai plus qu'a bien prendre mon temps pour lire la documentation, le forum et commencer à l'apprivoiser ;-)

maintenant est ce qu'il va foute la raclée à mon petite ace 250, lol, je sais pas il se défend bien le petit jaune ;-)

amicalement
 #206069  par kalou

allez fonce!!!!!
tu devrais etre parti deja!!!
bonne detect' :hello:
 #206078  par l abbé sauniere

allez go go go bonne detect a toi fouilleur88 et j espere que tu aura un peu plus de chance ::d ::d :frime1: