Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#204935  par empereur césar

bonjour , mon casque a rendu l'ame au bout de 8mois , est-ce garantie , le casque c'est le petit bleu et chromé a 29 E , qui ce replit , en se moment je detecte avec un casque de chez babou une merde a 3,80 E , avé
 #204977  par Rococo

il y a un casque a 29 euros chez XP???
 #205101  par Chris2

interessant,merci prospectix
mais il n'a pas de réglage de volume ni d'adaptateur et le cable semble trop court sauf si tu portes le boitier à la ceinture.
 #205386  par empereur césar

bonjour , oui rococo , je l'ai acheter a toulouse , dit , prospectix , le casque à 6,50 E c'est le meme que celui de XP a 29 E , chercher l'erreur, sans l'inscription XP est il possible d'avoir pour les casques moins chers l'adresse des revendeurs, merci , amicalement
 #205405  par Theophilus

Tu le trouves à priori chez tous les revendeurs XP vu que c'est un casque XP :mrgreen:

Par exemple à 13 euros:

http://www.maisondeladetection.com/7680 ... /site/item" onclick="window.open(this.href);return false;

#206112  par empereur césar

empereur césar a écrit :bonjour , mon casque a rendu l'ame au bout de 8mois , est-ce garantie , le casque c'est le petit bleu et chromé a 25 E , qui ce replit , en se moment je detecte avec un casque de chez babou une merde a 3,80 E , avé