Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première napoléon 10 centimes ;)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206159  par john du 35

Jolie :super:

11 953 131 exemplaires pour celle-ci selon gadoury ;-)
 #206172  par johan68

:super: putain pour une premiere elle est pas mal du tout bravo l'ami
 #206201  par Rococo

tu as de la chance pour la premiere car elle a une belle patine,ce qui n est pas toujours le cas
 #206205  par loar

Je pensais que Rococo aurait réagit sur les magnifiques photos de notre ami schyma68 prise devant son écran et détecteur.net :ghee:

Sinon les napoléons ce sont les pionnières de notre passion ! Elles sont magnifiques, elles tiennent bien la route, et nous évitent souvent de rentrer bredouille ! Longue vie aux napoléons ! :balèse:
 #206226  par thiboux95

Très belle pièce l'ami !! Je t'en souhaite plein d'autres !! ;) :super:
 #206242  par Fred74

john du 35 a écrit :Jolie :super:

11 953 131 exemplaires pour celle-ci selon gadoury ;-)

mais des belle comme sa..

il doit en avoir.. Que.. 3 000 000 :mrgreen:
 #206309  par kalou

Rococo a écrit :tu as de la chance pour la premiere car elle a une belle patine,ce qui n est pas toujours le cas
exact tres belle patine
bravo
 #206362  par alscathar

kalou a écrit :
Rococo a écrit :tu as de la chance pour la premiere car elle a une belle patine,ce qui n est pas toujours le cas
exact tres belle patine
bravo
oui tres belle patine, mais le relief est excelent!! une napoléon oui mais une napoléon pas comme les autres bonne journee a tous ;)