Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gardes mobiles tres sympatiques

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206360  par nizar

la gendarmerie m'a demander de garder le silence alors histoire complete lundi soir apres les avoir appele'je commence a comprendre pourquoi la detection est mal vu a cause de 2-3 salopards completement inconscient du danger qu'ils ont laisser sur leur chemin sans meme reboucher les trous. ils faudraient leurs interdir la detection leurs confisquer leurs matos et mon :balèse: dans la gueule.
 #206386  par johan68

:super: hatte de voir la suite ,nous une fois dans la cave d'un ami la un obus :| ,on appel la gendarmerie ,il nous disent dite rien a personne et tout 3 jours plus tard les demineurs arrivent ,il s'agissait en faite d'un poid d'horloge :hehe: ouf plus de peur qu'autre chose
 #206425  par nizar

on garde le scret et lundi soir je les appel
 #206693  par Antédiluvien

La garde mobile est elle immobile ? ;) ha ha ! ;-)
 #206706  par nizar

bon soir a tous "pour antediluvien" que veut tu dire ? :drapeaublanc: amicalement
 #206707  par nizar

et au faite ce serait cool que anterak revienne j'aimais bien sa tete et comme tu es deja sortit avec lui ben c'est vraie qui fourre plein de video c'est dommage mais bon
 #206720  par benrider

nizar a écrit :et au faite ce serait cool que anterak revienne j'aimais bien sa tete et comme tu es deja sortit avec lui ben c'est vraie qui fourre plein de video c'est dommage mais bon
Il a son forum perso si ça t'interesse.
 #207067  par pertinaxe

benrider a écrit :
nizar a écrit :et au faite ce serait cool que anterak revienne j'aimais bien sa tete et comme tu es deja sortit avec lui ben c'est vraie qui fourre plein de video c'est dommage mais bon
Il a son forum perso si ça t'interesse.
bien vu benrider :super: :super: :super: