Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je me présente

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206236  par Gil54

Bonsoir,

Je suis Gil54, j'habite en Belgique entre Visé et Verviers, et j'ai 56ans. (je suis encore un jeunet quoi :hehe: )
je me suis inscrit sur le forum pour apprendre; et ainsi pouvoir aider mon fils de 14 ans dans ses recherches.
Nous avons un détecteur Cscope 550 que je lui avait payé il y a 5 ans, mais apparemment, cela ne marche pas très bien, ou n'est pas assez puissant.

J'espère donc en vous lisant, avoir les conseils adéquats pour ne pas (plus) faire de bétise.
A bientôt,
Gil54
 #206245  par kalou

salut a toi!!!!
bienvenu!
 #206248  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #206253  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #206273  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum :super:
 #206275  par l abbé sauniere

bienvenue a toi serge , pour la marque cscope je ne connais pas donc je ne te serais d aucun recours mais si tu veux changer de detecteur je te conseil xp et tesoro
 #206286  par Gil54

Merci pour votre accueil; ça fait plaisir.
l abbé sauniere a écrit :bienvenue a toi serge , pour la marque cscope je ne connais pas donc je ne te serais d aucun recours mais si tu veux changer de detecteur je te conseil xp et tesoro
Bonjour l'Abbé, sorry mais mon prénom n'est pas Serge; c'est Gilbert :cote:
 #206312  par ESCOUTAY26

bienvenue a toi ,serge ! :mdr1: :hurt1:

non , allez , bienvenue gilbert !
Image
 #206338  par Gil54

ESCOUTAY26 a écrit :bienvenue a toi ,serge ! :mdr1: :hurt1:

non , allez , bienvenue gilbert !
Image
:hehe: :hehe: +1
 #206519  par olive52

:hello: bienvenue a toi et a ton fils :hello: :hello: :hello: :alcool1: