Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre avis merci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206759  par celtic10

Bonjour

Voilà je possède un redoutable et un cscope cs 3 mx tous deux travaillent à la même fréquence. J'ai eu une proposition d'échange de mon redoutable avec disque DD 26x13 contre un gmaxx2 avec disque de 22 + disque de 27 (appareil en excellent état)avec tous ses accessoires. Cet échange me permettrait d'avoir un détecteur haute fréquence et un basse fréquence. Pensez vous que l'échange est intéressant?

Merci de vos réponses. ;)
 #206789  par Rococo

le probleme n est pas de savoir si c est interessant.Le fond du probleme est plutot que vaut t il mieux que je garde? le cs3 ou le redoutable?Apres il est vrai que ces 2 appareils font double emploie.C est à toi devoir lequel des 2 tu preferes?Apres le gmax2 est un choix tres bien pour chercher plus prfond dans la mesure ou tu as déja un 18 khz
 #206795  par celtic10

Merci rococo, à vrai dire je préfère le redoutable, même si je dois dire que le scope me surprend. Le problème est que je peux échanger le redoutable plus facilement car il est plus récent et plus connu que le scope.Et la valeur de l'appareil n'est pas la même non plus. Disons que si je propose le scope en échange du gmaxx avec 2 disques je pense que l'échange ne se fera pas car l'écart de prix est trop important et les performances aussi.Je vais réfléchir à tout ça.

Merci encore
 #206831  par Rococo

le probleme c est qu avec le gmax tu auras le basse frequences parmi les plus puissants et rapides du marché.Reste a savoir s il en sera de meme pour le scope dans sa catégorie?
 #206839  par celtic10

oui c'est sur.
 #206880  par celtic10

Ça y est j'ai finalement finalisé l'échange de mon redoutable disque DD 26x13 contre un gmaxx 2 avec disque de 22 + 27.Je voulais un basse fréquence essentiellement pour faire de la foret, et mes appareils sont complémentaires comme ça. Mon scope 3 mx me convient tout à fait pour l'instant, je verrais plus tard pour me racheter un haute fréquence d'occasion.
Merci à rococo