Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon nouveau compagnon de detection!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#206356  par vincgoldmaxxpower

Bonjour les ami(e),

Alors voila, j'en rêvé et donc je me suis fais plaisir iére , un Quad 350 Yamaha Wolverine.

Un bon petit joujou qui fais un peut de mal au porte feuille.( 3 500€) Mais ce n'ai que du bonheur.

Voila trés sympa pour aller découvrir de nouveau coin en foret.

Bye

Vincgolmaxxpower
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #206359  par shoesman60

cool,il a l'air sympa :super:
moi j'ai eu celui là:

Image

un polaris 330 trail boss ....tres fiable et puissant !meme a deux dessus j'aller a 80km/h dans la boue des chemins de tracteurs dans les champs....

sur la photo ,tout ce qui est des portes bagages en noir ,c'etait de moi ,car d'origine c'etait gris...

avant j'avais eu un Hytrack,c'etait une grosse daub chinoise que j'ai vite refilé au magasin contre le polaris ! :mrgreen:

pour info,si tu es amené a aller dans les ornières de boue des tracteurs,met les pneus que j'avais,ceux avec des crampons sur les flancs,c'est du tonnerre!ça accroche sur les cotés .... :super:
 #206424  par Rococo

moi j ai un advenger 400 dpuis 2 ans et c est bien aussi
bienvenue au club
 #206469  par shoesman60

peu importe la marque,le tout s'est d'avoir du costaud et surtout de pouvoir les pièces détachés facilement sinon c'est la grosse galère assuré....comme sur certains qui achète sur ebay des quad pas chère de chine et apres plus de suivi pour les pièces...et on pleure son achat,son achat et son regret...
 #206844  par CHRIS75019

vincgoldmaxxpower a écrit :Bonjour les ami(e),

Alors voila, j'en rêvé et donc je me suis fais plaisir iére , un Quad 350 Yamaha Wolverine.

Un bon petit joujou qui fais un peut de mal au porte feuille.( 3 500€) Mais ce n'ai que du bonheur.

Bye

Vincgolmaxxpower

c'est mieu de foutre 3500 euros dans un truc comme ca plutot que foutre 15000 ou 20000 euros dans une bagnolle .
 #206845  par darkgrower

CHRIS75019 a écrit :
vincgoldmaxxpower a écrit :Bonjour les ami(e),

Bye

Vincgolmaxxpower

c'est mieu de foutre 3500 euros dans un truc comme ca plutot que foutre 15000 ou 20000 euros dans une bagnolle .
Les deux sont bien.
:hehe:
Chanson française old scholl on : -Ah si j'étais riche- mode chanson off.
 #206969  par vincgoldmaxxpower

A oui c'est vraiment super, je n'ai pas arrêté du week-end. de plus, j'ai découvert des coins à balayer en me baladant :balèse: .

Mais je ne peux l'utiliser que le week-end car les cours la semaine ne me permette pas de m'en servir. :x ( 150 KM de la Maison) !!

Et oui.

Aller on à quand même les même gouts car je ne suis pas le seul a avoir un Quad sur ce Forum.

Aller bye les ami(e)s

Vingmp
 #207000  par Hervé.

Bienvenue au club ! ;)

J'ai le cousin du Wolverine, meme moteur mais version + utilitaire et 4x4.
Et tres franchement, je pourrai plus m'en passer ! :coeur: :coeur: :coeur:
J'mets le GMP dans le coffre et j'attache le beche devant et hop !

Par contre, seul inconvéniant. Tu es souvent obligé de deplacer le quad si tu veux tjs avoir un oeil dessus.... c'est pas comme une bagnole....( enfin, ch'uis p'tet un peu trop parano :mrgreen: :aille: )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #207032  par ti-blanc

Bonjour, pour moi c'est Can-am 800r de Bombardier,deux places (2010) avec un nouveau détecteur Tesoro, Vaquero. :super:
Image
Dernière modification par ti-blanc le 26 avr. 2010, 22:15, modifié 1 fois.
 #207127  par sebastien39

Bah voila le mien....
Image
...quand j'aurai gagné au loto :/
En attendant,la seul chose que vous verrez sur la route,c'est le feu arrière de mon 600 loin devant :diable: :langue2:
 #207178  par ti-blanc

[quote="ti-blanc"]Bonjour, pour moi c'est Can-am 800r de Bombardier,deux places (2010) avec un nouveau détecteur Tesoro, Vaquero. :super:

Image
 #207225  par CHRIS75019

c'est super jolie comme machine mai la seul fois ou j'en est fait c'etait en location sur un circuit crosse et jai fracasser le quade contre un arbre jai pas réussi a tourner et jai mon pouce qui est rester en poucer sur le bouto d'acceleration ,du coup un jolie tout droit sur la grosse bosse du virage et un super vole planer toujour acrocher au quade qui a percuter avec l'arriere un arbre qui a eu raison du quade car choc asser violant et moi rien du tout ,juste les boule que mon tour de quade se soit terminé
3mn seulement apres mes premier tour de roue .

pourquoi les quades on pas un accelerateur comme on a sur les scooter, mobilétte et moto ?
 #207248  par glasnost

Bon c'est claire que vos machines sa doit être Top !!

La mienne à d'autres avantage !! qui c'est pas retrouver en pleins champs avec une soudaine envie :|

Image

Désolé .......
 #207301  par Hervé.

@ ti-blanc: vraiment une super machine le CAN-AM !
@ sebastien39: 'tinnnn !!! Un René' :coeur: :coeur: :coeur: ( 15000 €.... oui, faut faire un ch'ti loto ! )
 #207784  par ti-blanc

Hervé. a écrit :@ ti-blanc: vraiment une super machine le CAN-AM !
@ sebastien39: 'tinnnn !!! Un René' :coeur: :coeur: :coeur: ( 15000 €.... oui, faut faire un ch'ti loto ! )
Salut Hervé,
Merci pour le compliment, mais ça reste que Can-am c'est de la mecanique avec un beau look. ;-)
Ce Vtt(quad) avec mon Tesoro Vaquero c'est l'enfer.. pour ma cojointe et moi pour la prospection.
Dans le secteur ou nous somme, les espaces sont très grand, boucoup de KM à parcourir en forêt avec beaucoup de sentiers et les fonds de terrain sont très minérals. Je débute dans la détection et je peu te dire que je suis très heureux de faire de la prospection avec se genre d'appareil. Je tien aussi a remercier toutes les personnes, de ce forum, qui on donné leur opinions sur leurs détecteurs. C'est a cause de ces commentaires que j'ai décider de me procurer un Tesoro Vaquero. Pas très facile au Québec de ce procurer un Deus de XP.
au plaisir de se reparler
michel
 #207880  par raphafa43

Et moi j'en ais pas :pleur4: et pjus de voiture non plus :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #207884  par Montoctoc

raphafa43 a écrit :Et moi j'en ais pas :pleur4: et pjus de voiture non plus :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bah qu'est-ce que t'as fais de ta ZX :(
 #207895  par raphafa43

Elle est au mecano :( courroie d'alternateur cassée, courroie de distribution a changer et galets, voire + :pleur4: si c'est trot chère a la casse et moi a pied :pleur4:
 #207899  par Montoctoc

Toutes mes condoléances :( la mienne tourne toujours du tonnerre, ce matin j'ai même été lui faire changer ses chaussures de d'vant :hehe:
 #207900  par raphafa43

J'attend avec impatience que mon garagiste m'annonce une bonne nouvelle, il va essayer de changer quelque pièces avec de l'occase pour réduire le cout :amen:
 #208213  par annibal 60

raphafa43 a écrit :J'attend avec impatience que mon garagiste m'annonce une bonne nouvelle, il va essayer de changer quelque pièces avec de l'occase pour réduire le cout :amen:
oui il va faire les casses automobil il devrait la bricoler cette voiture......... ;-) :super: :drapeaublanc:
 #220400  par Gladlynx

Bonjour à tous, ca fait longtemps que je voulais un quad et c'est maintenant chose faîte :) il est commandé je devrais l'avoir la semaine prochaine :)

C'est le suzuki 400cc LTZ version 2010 :)
100_0697.JPG
100_0696.JPG