Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décé

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207047  par Tometjerry

C'est vrai que je l'ai déjà dit , je suis nouveau parmis vous ,mais vu votre acceuil je vous considère comme des amis c'est pourquoi j'ai envie de partager ce moment avec vous et de vous faire part du décé de ma mère 81 ans . a bientôt
 #207051  par ESCOUTAY26

c est triste pour toi ! bon courrage . de tout coeur avec ta famille . . .
condoléances .
 #207052  par ratapelade

bon courage et sincères condoléances!
 #207053  par Penelope

Je te présente mes sincères condoléances.

Bon courage dans cette douloureuse épreuve
 #207054  par le picard

mais sincères condoléances :/

thierry
 #207055  par Montoctoc

De tout cœur avec toi et les tiens.
 #207056  par Tatinos

Bonsoir Tom..Tu as bien fait de nous en parler..Partager sa vie quotidienne quand un évenement triste(ou sympa) c'est ce qui fait le lien et la force d'un forum,loin des chamailleries de bacs a sable..Courage pour toi et les tiens ..jp
 #207058  par REGIS

Toute mes condoleances a toi et a ta famillej ai perdu un collegue de boulot aujourdhui 24 ans ...............RIP Gary ,overdose..........................

REGIS(UK)
 #207061  par JONO C

Bon courage et toute mes condoleances a toi et a ta famille x
 #207066  par Rococo

perdre sa mére c est aussi perdre un peu de sa vie;et toute la période passée avec ses parents remonte à la surface et remémore de nombreux souvenirs.C est un instant cruel dans la vie de chacun;et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.En ce moment il y a de nombreux décés familiaux ou d amis sur le forum et ce sont des moments pénibles mais pouvant en parler,on se sent aussi moins seul
sinceres condoléances
 #207100  par imuvrini

de meme avec toi et ta famille , courage, et condoléance
 #207103  par SERGE85

Sincères condoléances a toi ainsi que pour ta famille.
 #207108  par benrider

Bon courage dans ses moment dificile,sincères condoléances.
 #207117  par lefab52

Courage a toi!!!!
Pleins de choses a toi et a ta famille!!
 #207120  par caronus28

Salut à toi Tometjerry,
nous savons qu’inéluctablement, un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à te témoigner ma compassionet et a te présenter mes sincères condoléances.
Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour toi, j’espère voir cette épreuve s’effacer petit à petit, au fil du temps.
:hello:
 #207208  par celtic10

Sincères condoléances. Bon courage à toi pour surmonter cette douloureuse épreuve.J'ai perdu mon grand père il y a quelques temps et c'est un douloureux moment à passer.
 #207216  par l abbé sauniere

sincere condoleances tometjerry je suis de tout coeur avec toi dans se moment de douleur et te souhaite beaucoup de courage
 #207247  par Tometjerry

Merci à vous , vos messages me vont droit au coeur.

Encore merci mes amis.
 #207249  par Spitfire

.... condoléances .......................
 #207328  par johan68

Toutes mes sinceres condoleances mon ami ,en esperant que tu tienne bon , la vie est dur mais sache que nos anges veille sur nous moi j'ai perdu ma fille il y a bientot un an ,on a du faire enlever le bébé au bout de 22 semaines de grosesse le bébé n'avait pas de reins. Par moment c'est dur ,mais faut ce dire que la vie continue pour nous ,bonne soirée a toi l'ami et bienvenue parmis nous en meme temps
 #207388  par frerewil

Bonsoir

vraiment dur ce genre d'étape ,bon courage a toi .....

Frerewil
 #207450  par Karim75

Reçois mon amical soutien et mes sincères condoléances. . Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
 #207496  par puikoiencore

Très sincèrement, bon courage.
Et que le temps ramène de nouveau le soleil dans ta vie.
 #207503  par Indy J

Je te présente mes sincères condoléances.

Bon courage dans cette douloureuse épreuve....
(Avec toi par la pensée pour cette très douloureuse épreuves)
 #207530  par thiboux95

Mes plus sincères condoléances, je te souhaite bon courage.
 #212879  par annibal 60

je suis tomber par hasard sur se poste toute mes condoléance pour ta maman cherie quelle repose en paix
 #212887  par lionelo

Toute mes condoléances dans ces moments difficiles.De tout coeur avec toi et ta famille . lionelo