Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp pb, connex tête boîtier

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207586  par darkgrower

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un gmp sur ebay il y a deux semaines, et qu'elle déception l'appareil vendu comme un modèle de décembre 2008 s'avère être de 2006. Il est de surcroît très très usé, surtout sous le boîtier, la façade est bonne à changer, et la casquette au dessus de la façade est cassée.

De plus récemmentn j'ai un problème de connexion de la tête, quand j'enfonce la fiche à fond dans le boîtier ca marche pas, mais quand je la mets pas à fond ca marche, tout cela est-il normal? ou est-ce du à l'usure avancée du détec, ou autre problème d'électronique?. (A part ca il fonctionne très bien, je n'ai jamais autant trouvé de pièces antique que depuis que je l'ai!).

DARk
 #207587  par Rococo

s il marche bien c est déjà ça;maistu aurais du demander des photos avant parce que visiblement le boitier n est pas en bon état
 #207611  par darkgrower

Rococo a écrit :s il marche bien c est déjà ça;maistu aurais du demander des photos avant parce que visiblement le boitier n est pas en bon état
Et pour le problème de connectique de la tête au boîtier? J'ai ce problème depuis dimanche derniern en changeant de coin, je le rallume et là pas de toutoudit juste un bip, la tête n'était plus reconnue, est-ce normal que cela se produise?
 #207696  par Ledoc62

D'après les symptômes annoncés, ton problème vient surement du connecteur...
Vérifiez de visu l'état des contact de celui-ci, voir les nettoyer ou mieux les remplacer...