Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour les aimantiens,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207096  par REGIS

http://www.youtube.com/watch?v=KYS-63bA ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=eRoKiAEk ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=dExEiMsQ ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Enjoy

REGIS(UK)
 #207110  par Montoctoc

Quel serait le résultat si l'aimant "s'accrochait" à un obus non explosé........... parce que là du coup sous l'eau tu vois rien de ce que tu remontes!!!
Surpriiiiiise.... BOUM :mrgreen:
 #207147  par REGIS

Et si l aimant reupere un objet rare du genre superbe couteau ou epee du coup bingo

:jesors:

REGIS(UK)
 #207580  par CHRIS75019

pour depolué c'est super bien mai je voi pas le plaisir que ca procure de remonté des bout de tracteur des vieux cadre de velo etc......
 #207616  par sigaloup

CHRIS75019 a écrit :pour depolué c'est super bien mai je voi pas le plaisir que ca procure de remonté des bout de tracteur des vieux cadre de velo etc......
moi quand je remonte un objet militaire l'érection monte a moi c'est bizarre mais j aime ca !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #207707  par frerewil

Hello :hello: :hello:

A cause de toi Regis ,j'ai commandé l'aimant :hehe: :hehe: je plaisante il y a plusieurs années que j'ai envie d'éssayer ,je fais une vidéo promis de ma première sortie je pense vers le 20 Mai .....

A mon avis je peux prévenir la déchèterie pour qu'il me fasse un peu de place dans le bac a ferraille ..

A bientôt

Frerewil
 #207736  par REGIS

A pres la communaute de l anneau ,la communaute de l aimant.

Je pense que tous les aimantiens vont faire des trouvailles tip top wait and see..................

Je le sens........................................

Des boulets des epees des couteaux des armes des casques que du bon quoi....................

REGIS(UK) le seigneur des aimants
 #207741  par REGIS

LOL et si cest une factrice une remontee d organe :jesors:

REGIS(UK)
 #207749  par Fred74

une femme a appeler mon pere.. c'etait pour les aimants elle voulais savoir pour quel utilisation les aimanjts allais servir.. :-/

c'est controler ce genre d'achat ? :-/

ma mere a une vis dans l'epaule croyez vous que sa peut-etre dangereux..? :( je n'arrive plus à l'enlever :mrgreen: :hehe:
 #207752  par REGIS

La meme chose la premiere fois que j ai commande de l azote liquide..................je ne crois pas que se soit controle mais sur certain site ils mettent en garde....................imagine tu ramene l aimant et il reste coller sur un pilier de pont..........................

REGIS(UK)
 #207781  par ratapelade

Léonard226 a écrit :Surtout, ne commandez pas l'aimant par la poste, car le facteur risque de rester coller à sa camionnette!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et par avion il risque de ce coller a la tour effel :mdr3:
 #207783  par REGIS

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me pisse dessu depuis uk

trop marrant

REGIS(UK) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #207817  par Fred74

il doi bien avoir un treuil.. nan ? :hehe:
 #207831  par REGIS

Les trucs pour sangler les camions je crois ou alors un treuil sur le pick up que tu vas trouver a la premiere sortie a l aimant..................

REGIS(UK)
 #207881  par MK2

REGIS a écrit :imagine tu ramene l aimant et il reste coller sur un pilier de pont..........................

REGIS(UK)
Ca m'est déjà arrivé :mdr1:
 #207913  par LE.JAG

ils sont pas mal les aimants du troisièmes liens
la boucle est sur le côté, sa donne une meilleur surface de contacte
quand il traine au fond
quelqu'un sait d'ou ils viennes ?