Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il arrive!!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207740  par dav42

Coup de téléphone de mon vendeur aujourd'hui,mon appareil arrive vendredi !!! :mrgreen:
Un grand merci a lui (il se reconnaitrera si il me lit) car,j'ai été pas mal chiant quand même!! ::d ::d
donc,ce week end,en avant!!!! c'est reparti!!!!! ::d
J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre,après le gmp!!!mais bon,je ne me fait pas de soucis,je sais que je serais pas déçu de mon achat!!
A+
david
 #207745  par ESCOUTAY26

. . . et voila comment on se retrouve a changer de banniere :(

sinon , content pour toi ! :super:
 #207747  par dav42

ESCOUTAY26 a écrit :. . . et voila comment on se retrouve a changer de banniere :(

sinon , content pour toi ! :super:
A oui,c'est vrai ça,je n'y avais pas pensé...... :cote:
Super modo Birracos!!!!! j'ai besoin de toi!!!!! :hehe:
 #207753  par dav42

Birracos a écrit :salut ,super tu vas pas regretter ton achat ,le deus c'est autre chose :super: pour la banniere pas de prob on va refaire ça ;-)
amitiés birracos
Alors voilà un super modo!!! dès qu'on l'appelle,il est là :amen: :amen:
Merci beaucoup!! :super:
 #207754  par dav42

schyma68 a écrit :Salut moi aussi aujourd'hui mon vendeur ma téléphoner j'ai hâte de le recevoir :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Content pour toi aussi!! ;-) ;-)
moi,je suis pire exité qu'un gamin la veille de noel!!! :hehe: :hehe:
 #207757  par Rococo

tu vas voir ce que c est que le plaisir de detecter avec un appareil pratique facile leger et o combien performant
bienvenu au ciel :hehe:
 #207761  par dav42

merci pour vos commentaires!!!! :super: :alcool1: :alcool1:
( j'aime bien l'expression: bienvenu au ciel :hehe: :alcool1: )
 #207798  par tontongaston

bonjour a tous...
moi aussi je l' ai commander...mais pas encore prévenu....
donc j' appelle tout a l' heure pour savoir...
et j' y vais...le chercher....
donc a bientôt pour en parler...
 #207832  par felipe

Au vu des commentaires qu'on peut lire ici et la, il semblerait que les délais d'attente de livraison aient diminué... vous en pensez quoi ??
 #207843  par Rococo

effectivement les livraisons semblent etre de plus en plus rapides
 #207878  par tontongaston

bonjour a tous...
fausse alerte ...donc quand a moi je n' en VE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c' est vrais aussi que impatient , j' ai commander ...puis décommander....et re-commander
et en contre temps , même acheter autres choses ...(un x-terra705 et un GT) et de ce fêt...j' ajouterai <quelques sous> a coté...et je vais me prendre (pour presque le même prix pour les trois...) un Laser...
jamais je n'ai attendu aussi longtemps un article (les sous en mains)
l' ont dit la France qui fait <DODO>......vus avez dit <DODOOOOOOOOOOO>!!!!
 #207879  par raphafa43

:hello: salut dav, j'attends que tu le prenne bien en main et ensuite je viendrais te voir :mrgreen:
Mais ne me fais pas trot envie car je vais :pleur4:
a bientôt :alcool1:
 #208054  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::hello: salut dav, j'attends que tu le prenne bien en main et ensuite je viendrais te voir :mrgreen:
:rouge: :rouge: :rouge: :coeur: ;-) :tusors:
 #208099  par dav42

raphafa43 a écrit ::hello: salut dav, j'attends que tu le prenne bien en main et ensuite je viendrais te voir :mrgreen:
pas de problèmes!!! onnt se tiens au courant ;-)
 #208138  par nummus

Rococo a écrit :effectivement les livraisons semblent etre de plus en plus rapides
En effet , le mien je l'ai obtenu en 8 jours et le vendeur m'a dit qu'il en avait encore un en stock, essayant même de m'en refourguer un second .. bon faut pas abuser, un me suffira pour commencer, :mrgreen: ..
Par contre le délai d'attente diminuant les petits cadeaux pour patienter (le chargeur de secours et celui de terrain) ne seraient plus offert par XP -- mais mon vendeur me les a tout de même fait gratos ... sympa ... :super: