Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 24 avril 2010.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207933  par celtic10

Très sympa ta vidéo :super: Merci de nous faire profiter de ta sortie :alcool1:
 #207986  par poilux

Bravo Weider, encore une belle réussite et des trouvailles pas trop bouffées. C'est rare dans nos contrées.

A+ :drapeaublanc: :alcool1:
 #208372  par hypos

tres belle video de belles trouvailles merci aussi pour les reglages du DEUS
 #208891  par mevlino

a l ami weider45........franchement respect pour ton travail qui a ete realiser a la perfection...... :super: et je n exagere pas.............
l amelioration de tes vidéo est constament...............euh........comment dire............simplement au top.......
moi je peux pas faire mieux pour l instant car je suis pas equipé comme toi..
a moins que tu me refille la marque de ton camescope, je suis preneur.........mais bon apres tu aura de la concurance au niveau des vidéos :mrgreen: :mrgreen:
si tu aime la competition :mrgreen: :mrgreen:
non je deconne.............
bon fellicitation, tu rentre dans la cours des grand......
merci et a bientot.
mevlino................au plaisir d en voir d autre :super:
 #209010  par ledzep2b

Belle video et quelle magnifique region,les trouvailles sont sympas bravo,merci pour l'avoir partager avec nous