Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bof bof en ce moment....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208835  par kalou

Salut tout le monde!!!!
Hé oui en ce moment la detec , c'est vraiment pas ca....
Huit sorties et rien ! :pleur4: :snif:
Juste des douilles de chasse, quelques balles genre sauvestre et browning, des merdouilles, des merdouilles et des merdouilles....
Pourtant je fais des bois superbes, propres avec des arbres bicentenaire, un regal !!!
Ca arrive de temps en temps c'est le coup de pas de chance...

Ca vous est deja arrivé ce coup de blues????
Je crois que demain je vais aller au cul du tracteur du voisin qui doit labourer a coté de chez moi....
y'aura peut etre une savo ,histoire de me remonter le moral. :snif: :snif:
 #208847  par Fred74

Idem ..

J'ai l'impression d'avoir detecter partout.. dans le departement

je me suis beaucoup deplacer a pied , je suis passer un peu partout j'ai trouver des coins interessant , j'ai trouver des champs ou jamais je retournerais aussi :hehe:

demain une petite sortie simposera peut-etre
 #208848  par Anomalokaris

hello,
j'ai commencé il y a environs 1 mois. :malin1:
Début très bof. :pleur4: ..cartouches de chasseurs, papier alu, boites de conserve, fils de cuivre avec isolant,.... :rougefaché:
Sinon d'intéressant juste une boucle et 2 douilles allemandes. :rouge:
Pas terrible mais je désespère pas. :balèse:
 #208852  par ratapelade

j ai passé un mois a sortir 30 douilles de cartouches par sorties 3 par semaine je commençais a me lasser mais récemment de très belles trouvailles la patience fini toujours par payer dans ce domaine en trois sorties la première cible étais la bonne et par la suite que des merdouilles vraiment bizarre !il y a des fois j aimerais bien comprendre pourquoi je vais droit au but comme si je sentais ma proie et d autres fois il est impossible de déterrer autre chose que des merdouilles et tout cela dans le même secteur il aurais il un guide invisible? tu n est pas le seul a connaitre des passage a vide!
 #208854  par sebastien39

C'est pour tout le monde pareil,il y a des semaines avec et des semaines sans... :mrgreen:
 #208874  par kalou

ratapelade a écrit :j ai passé un mois a sortir 30 douilles de cartouches par sorties 3 par semaine je commençais a me lasser mais récemment de très belles trouvailles la patience fini toujours par payer dans ce domaine en trois sorties la première cible étais la bonne et par la suite que des merdouilles vraiment bizarre !il y a des fois j aimerais bien comprendre pourquoi je vais droit au but comme si je sentais ma proie et d autres fois il est impossible de déterrer autre chose que des merdouilles et tout cela dans le même secteur il aurais il un guide invisible? tu n est pas le seul a connaitre des passage a vide!
c'est vrai que c'est bizarre, dans certains champs , en 5 minutes tu trouves LA piece en super etat, et trois heures aprés t'as rien trouvé d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je desespere pas allez ca va revenir, mais se sont les aleas de la detect'!!!!
Faut casser cette spirale :mrgreen: