Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour forum help help

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#201576  par birolles

:pleur4:

bonjour forum.
Je possède un déus depuis quelques mois.
Superbe machine.
Aujourd'hui, après l' avoir rechargé : bug.

Il s' allume et s' éteint tout seul(toutes les 5 secondes) il est 19H38 et cela dure depuis 13H.

Pas moyen de faire quoi que ce soit.

Je l' ai remis sur chargeur: il continue de s' éteindre et de s' allumer et ne réagit pas au chargeur.

Que puis- je faire?

Merci à vous pour vos réponses.

Merci pour vos vidéos :super:
 #201579  par domingo

birolles a écrit ::pleur4:
Que puis- je faire?
:
T'adresser là où tu l'as acheté! Ou en parler sur le forum de xp.
 #201581  par Tatinos

Bonsoir..Fais un mail au patron d'XP..Tu auras le meilleur renseignement possible dans un temps record..jp
 #201603  par birolles

all right.

Désolé je pensais que mon pseudo s' affichait automatiquement.

Mon pseudo est birolles, je fait de la détection depuis 2 ou 3 ans.

Je consulte régulièrement votre forum.

Voilà, voilà,.

Quelques pièces des p'tits truc et des bazards: ça me calme et c' est pour le plaisir.

Ps: désolé, je pensais que je pouvais poser cette question ici.

Bonne soirée à vous
 #201607  par Rosenthal

mais oui tu peux poser la question.Essaie d'appeler le sav et tiens nous au courant
 #201614  par birolles

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vous tiens au courant dés que j' ai des nouvelles.

Bonne soirée à tous
 #201638  par Rococo

bienvenue birolles
nous avons la chance d avoir un fabriquand en france et qui de plus a un forum technique qui est fait pour les utilisateurs.Tu devrais donc plutot poster sur XP et tu auras la reponse.Moi j aurai essaué une mise à jour
A+
 #201644  par birolles

Merci, merci.

J' ai posé la question sur forum xp aussi et je me disais que deux sources valent mieux qu' une.
Pour la mise à jour: l' ai le v2 et suis sous mac et d' après ce que je crois comprendre il faut la faire avec un pc, demain ou après je vais aller sur un pc chez un amis.
Bonne soirée
 #202461  par birolles

Bonjour forum,

Un message pour vous dire que j' ai reçu une réponse éclair de chez xp me proposant de leur envoyer la commande et de continuer avec le casque en attendant.

je vous donnerais des nouvelles plus tard.
Merci et bonne journée à vous
 #207706  par birolles

bonsoir forum.

J'espère que tout le monde va bien.

Je viens de recevoir ma télécommande réparée ce mercredi, soit à peine 10 petits jours entre l' envoi et la réception, le tout sans frais.

Je ne peux que vanter les mérites de cette société, chose très rare aujourd'hui.

Je te souhaite ô forum, une bonne soirée.

ps: durant l'attente, j' ai détecté avec le casque seul: l' indice de conductivité sur l' écran c' est quand même une belle invention....
:hello:
 #207711  par Indy J

J'ai la solution, refile moi ton Deus, je m'en occuperai bien c'est juré !!

Plus sérieux, bienvenue, et j'espere que c'est pas trop mauvais ta petite panne ;)
 #207716  par glasnost

Sur des machines si poussée niveau technologie il doit bien y avoir un hard-reset , lit la notice tu trouvera surement la solution ^^
 #208897  par Rosenthal

à peine 10 jours pour xp alors que certaines autres marques ont un sav qui ce calcule en mois :pleur4: vive le made in France cocorico
 #208903  par i-v-a-n-49

salut , et alors , tu as redetecté depuis ? ça marche?
 #210980  par birolles

bonjour Forum,
ça remarche d' enfer, comme avant.
J' ai fais ma première romaine en bon état, je suis très content.
à l' occasion je mettrais une photo.

bonne journée à tous et toutes.
 #211007  par Manu86

Poir mois 3 semaines et demi au sav.
Le SAV est peut être performant quand la garantie est encore en cours mais si elle ne l'est plus, ça prend plus de temps malheureusement.
Malgré tout, la communication est bonne et le detecteur fonctionne a nouvau. :super: