Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sondage l apres detec

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#209105  par mumu86

petit sondage de l apres detec

pour moi j arrive je pose tous sur la table un bon caf et une clope :rougefaché:
et j admire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis une bonne douche un caf une clope :nonon:
nettoyage caf clope :hehe: photo caf clope et forum et vous
 #209107  par REGIS

Tres important je prepare et nettoie le matos le matos pour la prochaine..............

REGIS(UK)
 #209121  par lionelo

Quand j 'arrive,en premier je dépoussière le matériel et je passe un chiffon imbibé d'huile de silicone sur les disques, cable, canne et boitier de detection et je le range dans la saccoche que j ai pris soin de dépoussierer, ensuite petite douche.Ensuite nettoyage des trouvaille ......le pied quoi

cdlt LIONELO
 #209177  par MaX_du70

bon moi, j'arrive, je pose les clé de la voiture sur le bureau, ensuite je sort mes petits sachets avec les monnaies dedans. Ensuite j'ouvre le placard sous l'évier pour y prendre un chiffon orange et une brosse à dent. Je pose mes monnaies et objets sur le chiffon, qui a été posé au préalable sur la gauche de l'évier.
Ensuite je prends les objets un par un pour les nettoyé sous l'eau. Puis après séchage. Puis admiration. Puis sur le forum si possible.
 #209184  par Fred74

tout depend des trouvailles

ci je trouve ma sortie nickel ou assez bien

JE nettoie desuite , je fais les photo , je met sur le forum et hop la douche

si je trouve sa bof ou RIen.

je laisse dans la sacoche et jvais prendre ma douche et forum sans rien mettre :mrgreen:
 #209205  par Fred74

dan 83 a écrit :Salut Frédo :hello: Donc aujourd'hui, tu n'a rien trouver ;-) :hehe: :hehe:

ben ecoute j'etait au petit bornand juste 40 min de detection .. = 6 jolie morilles :super:
 #209516  par nizar

je suis tellement crever que je dors
 #209517  par Gabalor

Quand j´arrive, je pose tout assez vite et je vais au taf, je suis souvent à la bourre ! :hehe:
 #209524  par le picard

slt,
moi quand j'arrive la premiere chose je met mais chausson apres un bon caoua un petit bisous à ma femme :coeur: ensuite je netoie mais trouvaille et mon detecteur si trouvaille de monnaie je regarde dans le gadoury pour voir les cotes et le nombre d'exemplaire voila :hello: :super: