Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• M's le Curé...bientôt en fouilles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208190  par Carnival

Suite des aventures de M's le Curé et Julien Carnival et bientôt une suite...fouilles d'un jardin de curé chez madame la baronne...et non une fouille de madame la baronne.
Petit message de M's le Curé : Suite à un pélérinage futur vers Saint jacques Compostelle M's le Curé cherche habitante pouvant l'héberger, dans la période aoùt septembre, région Haute Provence.
Paiement par réconfort spirituel et plus...
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BXkENi8wv6g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BXkENi8wv6g&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #208193  par jperdo

Jolie Vitrine Art Nouveau en tout cas :super:
 #208195  par Theophilus

La suite semble très prometteuse :mrgreen:

Pour l'hébergement bien qu'en Provence, je ne suis pas sur le chemin de St Jacques ... Dommage ::d
 #208200  par SERGE85

Belle vidéo julien et il est vraiment extraordinaire ce curé passe lui le bonjour :super:
C' est un trés beau geste de ta part bravo a toi l' ami :amen: :amen: :amen: :super: :super:
 #208226  par claudedittutu

Super Mrs le Curé ,il faudra que je l'emmène faire une ballade en ULM et je suis certain qu'il ne refusera pas car pour lui la haut il sera tellement plus près son Patron. . ;-) ;-)
 #208251  par ratapelade

bien le bonjours a Mr le curé et Julien! merci pour la vidéo!
 #208328  par Tatinos

Dis donc..Mr le Curé a des ongles de mécano..!jp :mrgreen:
 #209449  par amy 99

vraiment sympa vidéo :super: :amen:

:mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
il fallait que je la fasse

remarquez en matière d'archéologie la bible se pose là.

c'est a dire qu'on apprends beaucoup de choses dans la bible ; en matière d'archéologie
des choses très surprenantes
 #209453  par LeMat69

Carnival a écrit :Petit message de M's le Curé : Suite à un pélérinage futur vers Saint jacques Compostelle M's le Curé cherche habitante pouvant l'héberger, dans la période aoùt septembre, région Haute Provence.
Depuis la Belgique, le Chemin de Saint Jacques passe par la Haute Provence ???????

Monsieur le Curé devrait revoir sa géographie :hehe:

A+
LeMat69