Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trésor au DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207565  par LE.JAG

De l'or et de l'argent :super
 #209333  par Rococo

super sympa la video de gilles;c est le roi du louix d or :hehe: en tout cas bravo
 #209343  par LE.JAG

j'avais mis or et argent mais en faites il n'y a que des napoléon or :rouge:
10 et 20 francs
voilà les monnaies nettoyer :hello:

http://www.loisirs-detections.com/forum ... 5&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
 #209456  par dany le grand 31

Comme le dit Gilles, il avait l'autorisation du propriétaire du champ qui savait qu'il y avait de l'OR quelque part dans son champ donc suivant l'accord passé entre eux deux :mrgreen: une partie de ces pièces vont au proprio du champ :amen: Encore un bon exemple sur ce à quoi peut servir notre loisir :super:
Pour ce qui est du détecteur, on peut trouver des monnaies avec m'importe lequel, il suffit qu'elles soient là sous le disque :cote:
 #209483  par LE.JAG

Birracos a écrit :pourquoi un tel titre alors que rien de montre dans la vidéo que celui ci soit trouvé avec un deus :-o
moi je suis septique sur les vidéos dont les liens sont commerciaux ;-)
oui s'est vrais, en faite il le dis sur un autre post qu'il les avait sortie au deus
et comme il en vend je suppose que, quand il va détecté il préfère prendre un déus
plutôt qu'un ACE :hehe:
de toute façon, comme le dis dany vu la quantité n'importe quel détecteur les auraient trouver ;-)