Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• première vidéo d'antoine37

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#209326  par antoine37

et voici(enfin......) pour vous en avant première ma première vidéo de detection!! j'en ai chié tout la sainte journée mais cette fois ca y'est!
elle s'echelonne sur plusieurs sorties.
je vous prierai d'etre indulgents svp^^
quelques defauts que vous remarquerez : decalage entre son et image ce qui donne ces ecrans noirs ::d grrr c'est chiant a regarder
quelques petits passages pas trop mals, sinon le reste c'est pas tip top, je suis loin de nono ou fouilleman :snif:
premiere fois pour moi, donc pas trop à l'aise a l'oral, la prochaine fois je mettrais de la musique, ca passera mieux :frime:

aller bon film a tous et merci d'avoir su attendre

[vimeo]http://vimeo.com/11398867 [/vimeo]
 #209329  par johan68

mdr j'arrive pas a la voir :(
 #209334  par JONO C

Salut, antoine
vous devez copier le "EMBED" lien et et de le coller entre les [Vimo] carecters

:super:
 #209346  par veedol1954

Et bien super ta premiére video .....Je dirai même plus ,un peu le même charisme que .....Julien carnival ...Allez bonne continuation dans le fabuleux monde de Peter-pan .....De ..Hip..excuse moi ,je voulais dire de Détection ,bien-sur ....Et voila ,la je retourne a la buvette Alsacienne ...la juste en face ... Avant les montagnes ....Salut Antoine.....Hip Hip Excus...
 #209352  par ESCOUTAY26

;) bon , alors après avoir attendu ta vidéo , toute la sainte journée , :mrgreen:
et grâce a schyma38 , on as enfin les images ! ;)
la qualité n est pas top , mais avec un portable :( , pas trop en demander . . .
ben vrais que le ace 250 sonne fort ! :-/ , sinon , pour une première vidéo , moi j dis qu il faut deja le faire ,et je ne peut que saluer ta journée d effort afin de nous la montrer . :super:
achète toi une bonne caméra , et fait nous de belles et bonnes découvertes . . . ;)
 #209354  par nizar

merci pour la video ca fait plaisir d'en voir des nouvelles sur le site et en plus de supprimer les 2 premiers carres tu peux essayer de mettre la sensibilite entre 2 et 4 tu verras je pense que ca peut le faire en all-metal voila tu m'en diras des nouvelles a plus
 #209355  par nizar

a oui pardon merci a shyma68
 #209488  par MK2

Sympa la sortie :super:
Par contre tu n'as pas trouvé une rouelle mais une fusaïole ;-)
Une rouelle à des raillons.
 #209521  par ledzep2b

Quelle determination,bravo pour cette video. :super:
Je voie que je suis pas le seul a trouver des outils ,la derniere fois c'etait un scie egoïne nickel je l'ai gardee et en plus je m'en sers ::d
 #209525  par jeanmi

bien sympa ta video :super:
 #209543  par papy57

Bien pour une premiére , un conseil d'ami . Pour ta pelle elle est parfaite mais coupe en pointe le tranchant avec une meuleuse , elle rentrera beaucoup mieux dans la terre trés dur .
:frime1: :frime1:
 #209562  par antoine37

merci à tous pour les conseils et les appréciations! :super:

sarques, pas de soucis préviens moi!
 #209642  par frerewil

salut :hello: :hello:

Bravo tu as réussi , de belles trouvailles .... :super: :super: :super:

Bon courage pour la prochaine ...

Frerewil
 #209668  par antoine37

merci!!
j'ai prevu d'investire! avant cet été dans une camera !
donc si vous avez des recommandations de modele de camera, je pense budget max 300yeuros par la, merci d'avance
mon detecteur me suffit pour le moment, je prendrai le gmp que vers mes 18-19 ans quand j'aurai la bagnole pour que ca en vaille vraiment le coup pour faire des longues sorties

pour la fusaïole, oui je l'ai dis je confonds toujours^^ pourtant je le sais, mais je dis rouelle a chaque fois, ca sonne mieux^^
 #209731  par SERGE85

La voilà enfin cette fameuse vidéo, bravo antoine après avec un téléphone pas évident non plus de filmer en tout cas de petites trouvailles bien symaptiques, on attend la prochaine :super: :super: :super: