Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour aujourd hui sortie Tejon et disque DD(le plus petit disponible)sur mon coin deja pas mal nettoye
Maree pas top donc moins de superficie en plus il plent depuis hier soir donc le niveau d eau est reste assez haut.Donc au menu 2 bagues donc une en or et l autre indienne je crois on voit marque un nom.
Le truc noir je crois y voir un visage et les lettres HI on dirais de la poterie............
Pour le tejoniste sens a 6 discri au niveau d eiron et j ai creus esur tout les sons ,j aime pas mis toutes les merdouilles mais je crois que cedetect a du potentiel sur la Tamise tout du moins pour moi
La suite en image
Enjoy
REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jackerrer a écrit :Salut Regis,
de bien belles trouvailles comme d habitude ...!!ton truc noir, ca ne serait pas plutot du verre?? Cette couleur me fait penser a celle du verre anglais du 17eme, d un noir opaque et cela ressemble au cachet de verre appliqué a chaud sur une bouteille, comme sur celle de mon avatar.....
Tu dois avoir raison je voulais t envoyer ca jete un coup d oeil en bas de la page
Non quelques un ed emes trouvailles............le gateau c est moi qu il fait fait ..............les bouteilles ils vont les chercher sur des anciennes decharge vraiemment vielle appelle des bottles dump je crois ....
jackerrer a écrit :Punaise, j en reve, d un terrain de jeu comme ca, de bien belles trouvailles dis donc au fait, j ai été porter au recyclage, le cuivre, le laiton et le plomb accumulés depuis aout dernier....et bien ca m a presque remboursé mon dernier detecteur....
mais c est quoi, cette page, c est tes trouvailles depuis le debut de l année avec ton pote?? et le gateau...il fait envie aussi, celui là
je n'ai pas tout suivi je suis perdu desoles quand a quoi comprendre par tout ca c'est qu'il a des supers objets et que certaines pieces ecrite en arabe tu as du voir mon prenom c'est tout rien de mal en plus je crois que certaines sont en or avec textes religieux et j'ai mal au crane c'est une expression comme quand on dit waouh!!! ou a en couper le souffle voila passer une tres bonne nuit. amicalement
salut regis je viens de jeter un oil sur ma messagerie et en plus du choc que tu as poster sur detecteur.net et bein y en a eu un 2eme sur ma messagerie merci je me delecte de tout ca et fait nous encore et encore profiter de tout ce que tu trouves merci a toi
Suis a Calais toute la journee ha la France....................je recherche des botttes le chameau nautique car les semelles sont top y a t il une coop maritime sur Calais??????????????????