Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui peut m'aider a faire mon choix?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208450  par seb4400

Bonjour a vous tous,je vais débuter dans la detection et je ne sais pas quelle détecteurs choisir,je vais détecter surtous en foret et champs et je recherche beaucoup le romain et le médiéval.J'ai deja detecter 2x avec un p adventis d'un ami mais j'aimerais avoir votre avis sur quelle detecteurs choisirs poue débuter.on budjet est assez élévés,au max 1700 euros donc voila,je vous demande lequelle me conseillerai vous???????? Merci d'avance
 #208491  par BETERRA

salut
Pour ma part ,j'ai commençé avec un adventis et ensuite avec un gold max power la suite logique. C'est une trés bonne bécane , que je te conseillerais les yeux fermés .
Sinon si tu as de la patience , le deus est au top...
Bon courage.
 #208494  par Rosenthal

rechercher que du romain ou du médiéval ne correspond pas à l'étique de notre forum.Si tu veux prospecter tu dois le faire en respectant la réglementation en vigueur .
 #208529  par Rococo

chacun est libre de faire ce qu il veut,mais détecteur net doit rappeler la loi,car marquer publiquement sur un forum,que tu ne respecteS pas la loi peut m attirer des ennuis.POUR le reste vous faites ce que vous voulez(mais en connaissance de cause)
pour 1700 euros tu as toute la gamme des détecteurs VLF du marché.Il suffit de lire sur les forums "marques"pour te faire une idée
 #209638  par seb4400

je tiens a m'expliquer plus clairementle medieval et le romain est ce que je préfèrerais trouvé,gout personnel bien sur,mais mes recherches seront effectués sans buts précis,vu que je ne sais pas ou et comment faire mes recherches,ce sera de la detection faite un peu partous a la bilbaude et en aucun cas sur un site archéologique,je ne veux pas donner une mauvaise image du poelleur et surtout ne pas me faire saisir mon matos et mon vehicule sans compter les emmerdes en plus.Bref j'ai indiqué ce que j'aimerais trouvé mais pas ce que je vais rechercher exclusivement,c'est une passion que j'ai attrapé,par plaisir et non par but financier ou autre but mal vus.
Merci de votre comprehension
 #209644  par shoesman60

seb4400 a écrit :je tiens a m'expliquer plus clairementle medieval et le romain est ce que je préfèrerais trouvé,gout personnel bien sur,mais mes recherches seront effectués sans buts précis,vu que je ne sais pas ou et comment faire mes recherches,ce sera de la detection faite un peu partous a la bilbaude et en aucun cas sur un site archéologique,je ne veux pas donner une mauvaise image du poelleur et surtout ne pas me faire saisir mon matos et mon vehicule sans compter les emmerdes en plus.Bref j'ai indiqué ce que j'aimerais trouvé mais pas ce que je vais rechercher exclusivement,c'est une passion que j'ai attrapé,par plaisir et non par but financier ou autre but mal vus.
Merci de votre comprehension
dans ce cas je te conseilelrai le Deus pour ton budget car meme si c'est le plus haut de gamme des detecteur VLF existant,il correspond tout aussi bien au débutant qu'au prospecteur chevronné...c'est juste mon avis si tu a les moyens fonce...

voila une video de ce detecteur que j'ai fait il y a maintenant un moment,1h30 sur cette appareil devrait t'éclairer à faire ton choix....

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon un Gmaxx2 moins cher et redoutable egalement en foret....
maintenant pour le roamin ou le medieval ,il n'y a aucun detecteur qui cible tel ou tel monnaie,les detecteur ne fabrique pas encore les monnaies :mrgreen: ,blague a part soit le bienvenue sur le forum et bon choix et bonne video à toi ;)
 #209717  par MaX_du70

waouuuu :ghee: 1700 € !!!!! va direct pour un déus, c'est un investissement sur et à long terme .
 #209810  par rajae2006r

Bonsoir et bravo a toi et ton collegue pour la video shoesman60 :ghee: :ghee: :ghee:
Je vous tire mon chapeau apparement vous ne faite pas semblant lorsqu'il sagit de video :mrgreen:
On reconnait la griffe du PRO :frime:
 #209813  par rajae2006r

Quand a toi seb4400 avec une tel somme tu ne devrais meme pas te poser la question :ghee:
Tu prends le Deus et shoesman60 t'as apporte le mode d'emplois sur un plateau pour une multitude reglage les moins bon et les meilleurs :langue:
Encore une fois bravo shoesman60 :amen: