Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• elle arrive.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208998  par antoine37

vous la vouliez?
ben elle va plus tarder :mrgreen:
 #209001  par antoine37

3 minutes a attendre^^
patientez les petits, patientez...
 #209051  par jacquesvuf

14h 28m

On patiente!

Hihi
 #209058  par Fred74

14h50 on patiente toujours :( :P :langue1:
 #209064  par sims

c'est dur dur d'attendre...
vite vite c'est trop longgggg... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #209066  par ledzep2b

15h05 j'attend aussi
 #209070  par MaX_du70

15h23 on patiente encore ... :mdr1:
 #209083  par ESCOUTAY26

Image
 #209089  par MaX_du70

ESCOUTAY26 a écrit :Image
:mdr1: 16h20 on patiente toujours ! :aille:
 #209091  par sebastien39

Bon bah moi :jesors: ,y a une éclairci. :langue2:
 #209100  par ratapelade

schyma68 a écrit :qui arrive? j'ai du louper quelques chose ? :/ :/
la pluie!
 #209111  par antoine37

bon ben je concois votre empressement, mais a mon avis c'est pas près d'arriver : le site veut pas charger la vidéo-__-
 #209115  par shoesman60

antoine37 a écrit :bon ben je concois votre empressement, mais a mon avis c'est pas près d'arriver : le site veut pas charger la vidéo-__-
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=11699" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #209117  par antoine37

je suis pas sur que ca m'aide mais bon je vais essayer! merci :super:
 #209118  par antoine37

ca prend du temps a charger sur viméo!!
bon ba vous allez patienter encore lol
et sinon il y a pas un mode français? car je comprends pas tout^^
 #209173  par MaX_du70

scheiseeeeeee !!!!!!!!!!!
 #209178  par antoine37

bon j'ai galéré tout la sainte journée, mais finalement je la met sur youtube, viméo c'est de la mer**
donc je la post dès qu'elle est prete
 #209180  par antoine37

et ba non faux espoir, youtube prend 10 minutes maxi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
help me plize, sinon je vais craquer :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché5: :odieux1: :faché5: :faché3:
 #209191  par SERGE85

Alors antoine elle vient ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
;-) ;-) ;-) :super: :super: :super: :jesors:
 #209192  par antoine37

ben la j'attends que viméo la publie, ils m'avaient dit qu'elle serait prete vers 18h30 et qu'ils m'enverrait un mail , j'attends toujours
je l'aurai surement demain :-/
 #209222  par veedol1954

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R09CXOocyxI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R09CXOocyxI&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]J'ai trouvé la vidéo D'antoine ....Sur YouTube j'espère ne pas m'être - Trompé ...Mais avoir 16 ans s'appeler Antoine et être Scout ....Cela devrait être la bonne vidéo .... Je crois ....Mais bon
 #209232  par antoine37

enorme veedol :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #209248  par jperdo

#209268  par veedol1954

antoine37 a écrit :enorme veedol :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et tu sais Antoine ...Tu peux faire la même chose que moi , a l'occasion ,tu tapes sur you-truc- la ,mon Pseudo ..veedol ,batman ou un autre ,tu analyses un peu le personnage a qui tu veux faire une blague ...Blague je précise en toute sympathie ,et puis tu postes ....Mais attention cela ne plaît pas toujours a tous .....Réponds, aux commentaires critiques .... toujours avec humour sans grossièretés....Et le monde de l'aventure de l'auto- dérision t'appartiendra ...Conseil d'un vieux ..MMMM ET vous n'avez pas vu Puik ,le Roi louis ...Je le cherche ,et personne a la buvette...Phuuuuuuut.
 #209282  par veedol1954

Et mon Ami Jperdo ....Tu veux vraiment que je te parle ...De Curé ? De Saint Antoine ...MMM A la fin de cette pti' vidéo ....Même si vous n'avez pas tout compris ,d'un disjoncté comme moi ...Cela est normal ....Retenez simplement une Chose ....Si vous avez en votre possession des médailles Pieuses de Fouilles .....gardez -[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rpq1mTSIlc4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rpq1mTSIlc4&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube] les bien avec vos économies dans un coffre ,un jour peut -être ,quelqu'un de l'église ou du vatican ,viendra vous faire une proposition d'achat ....que vous ne pourrez pas refuser ... Il y a des propositions d'achats qui ne se refuse pas ...Bonne soirée a tous ...De la boite.
 #209425  par detectionpassetemps

Bravo pour Antoine, j'ai bien rigolé ne m'en veux pas Antoine, mais il est plus facile de rire des autres que de soit même.

Pour Veedol1954

Heureux d'avoir réveillé le Batman qui sommeillait depuis trop longtemps.
hummmm, toi tu as essayé de faire des lingots mon coquin.
tu peu allé dormir un peu maintenant. :super: ;-) :super:
Au plaisir de te lire ma boite
 #209639  par veedol1954

detectionpassetemps a écrit :Bravo pour Antoine, j'ai bien rigolé ne m'en veux pas Antoine, mais il est plus facile de rire des autres que de soit même.

Pour Veedol1954

Heureux d'avoir réveillé le Batman qui sommeillait depuis trop longtemps.
hummmm, toi tu as essayé de faire des lingots mon coquin.
tu peu allé dormir un peu maintenant. :super: ;-) :super:
Au plaisir de te lire ma boite
Tu as raison...je vais un peu me reposer..Maintenant ...MMMMM .
 #209681  par antoine37

pour detectionpassetemps, cela aura au moins eu le mérite de te faire rire^^
c'est deja ca :mdr3:
 #209917  par jacquesvuf

Il est Cramé!

Moi j't'aime Weedol!

Bises