3 minutes a attendre^^
patientez les petits, patientez...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
schyma68 a écrit :qui arrive? j'ai du louper quelques chose ?la pluie!![]()
antoine37 a écrit :bon ben je concois votre empressement, mais a mon avis c'est pas près d'arriver : le site veut pas charger la vidéo-__-http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=11699" onclick="window.open(this.href);return false;
antoine37 a écrit :enorme veedolEt tu sais Antoine ...Tu peux faire la même chose que moi , a l'occasion ,tu tapes sur you-truc- la ,mon Pseudo ..veedol ,batman ou un autre ,tu analyses un peu le personnage a qui tu veux faire une blague ...Blague je précise en toute sympathie ,et puis tu postes ....Mais attention cela ne plaît pas toujours a tous .....Réponds, aux commentaires critiques .... toujours avec humour sans grossièretés....Et le monde de l'aventure de l'auto- dérision t'appartiendra ...Conseil d'un vieux ..MMMM ET vous n'avez pas vu Puik ,le Roi louis ...Je le cherche ,et personne a la buvette...Phuuuuuuut.![]()
![]()
detectionpassetemps a écrit :Bravo pour Antoine, j'ai bien rigolé ne m'en veux pas Antoine, mais il est plus facile de rire des autres que de soit même.Tu as raison...je vais un peu me reposer..Maintenant ...MMMMM .
Pour Veedol1954
Heureux d'avoir réveillé le Batman qui sommeillait depuis trop longtemps.
hummmm, toi tu as essayé de faire des lingots mon coquin.
tu peu allé dormir un peu maintenant.![]()
![]()
Au plaisir de te lire ma boite