Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel disque?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#209956  par phoebus10

Bonjour,

Je n'est pas vu de post sur ce sujet ou alors je n'est pas fait attention.

J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque pour mon gmp ,j'ai deja la 22 d'origine mais je la trouve pas tres precise et j'ai chez moi des terrain tres pollués,j'aurais voulus savoir si une tete concentriques de cherz xp ne serait pas mieux qu'une 27 DD .

Merci d'avance pour vos réponses...
 #210007  par Rococo

d accord avec neron et si tu veux une tete plus precise prend la 11/24 qui est double d et tres précise.Maintenant la 27 est bien aussi mais bien sur si tu trouves que la 22 manque de precision sur la 27 ce sera amplifié;mais on ne peut avoir le beurre et!!!!
 #210009  par JONO C

salute :hello:
vraiment la Elliptique Disque 24x11 cm est super dans ce genre de situations, après tout ce n'est pas la profondeur que nous recherchons, mais la sélectivité et de bons signaux entre le fer, et parce que étant un DD la profondeur est encore pas mal ,lors du passage sur des zones plus propres
:super:
 #210027  par phoebus10

Merci pour vos réponses ,c'est vrai que chez moi les monnaies ne sont pas en profondeur du à la dureté du terrain ,beaucoup de roche et de cailloux et aussi beaucoup de craie dans le sol et la terre vegetale ne dois pas dépasser les 50 cm ,donc je recherche beaucoup plus la précision que la profondeur ....Et du coup beaucoup de bruit parasite.

Suivant vos avis ,je vais plutot me laisser tenter par une elliptique ou comme dis rococo une 11x24 DD?

Et encore merci pour vos précision :super: :super: :super: