Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma sortie du jour!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#205901  par gillou

salut les fouilleurs

ce vendredi, je rentre de mon chantier, a 13h, la secrétaire me dit " le patron n'est pas la cet aprem"............... bonne limonade 30 minute plus tard j'étais dans les vigne...............on appelle ça le travail buissonnier :super: :super: :super:

3heures sympa , pas de pollution, une douzaines de monnaies , une médaille sympa,....................que du plaisir................et en attendant la raclette ce soir avec mes deux garçon, je me sirote une petite bouteille de rosé de 'Tavel", le meilleur rosé au monde...................que demander de plus....................peu etre une.......non je déconne , bonne soirée a vous :super: :super: :super:
23_04_2010 001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #205905  par osnaej

moi j'adore,bravo !!!! :super: :super: :super:
 #205919  par ivanoe29

ca c est la vrai vie........ :super:
 #205920  par SERGE85

Trés belle sortie :super:
 #205922  par frerewil

Salut :super: :super:

Sympa cette journée ,il est beau ton françois 1er :super: :super: :super:
et j'adore la médaille .....

:amen: :amen: :amen:

Frerewil
 #205930  par gillou

gemini68 a écrit :Hello, superbe sortie, je crois que ton pendentif est du 16ème-17ème pas plus récent :super: :super:
t'as raison ce genre de médaille XVI OU XVII ieme je vais la nettoyer et la poster :hello:
 #205933  par gillou

detectorix amatorum a écrit :Magnifique gillou! , ça me fait rêver! Un jour,... Peut-être...Moi aussi ?
Bravo ! :hello:
mais bien sur que tu vas faire des sorties comme ça et des meilleure sûrement :super: :super: par contre j'y passe pas mal de temps, je sort au minimum 2 fois par semaine, et quand j'ai le temps je prend ma b"cane et je roule pour repérer de nouveau coin :hello:
 #205936  par annibal 60

:super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #205942  par antoine37

le françois 1er est magnifique!!
et le reste aussi!
:super:
 #205977  par kalou

y'en a qu'on du bol.... 8-) 8-)
magnifique sortie

felicitation
 #206741  par Shiva

La médaille XVIIe est très intéressante et je serais ravi de la rajouter à mon blog si ça te dis. Envois-moi un MP, le cas échéant.

Shiva
 #210116  par gillou

Shiva a écrit :La médaille XVIIe est très intéressante et je serais ravi de la rajouter à mon blog si ça te dis. Envois-moi un MP, le cas échéant.

Shiva
avec beaucoup de retard :super: :super:

dim 25 de haut et 20mm de large lieu de trouvaille salon de provence
04_05_2010 003.jpg