Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut a tous, je demandai commen est ce que vous rangiez votre fil sur la canne de vos détecteurs xp, il parrait aussi que certain le racoursissent, si vous avez des astuce à ce sujet faite m en part , car cela m interresse car j ai cru comprendre que le fil est asser fragil.....
merci a tous et trés bonne soirée
amicalement
popote a écrit : j ai cru comprendre que le fil est asser fragil.....
assez fragile ça dépend! avant quand certains en vendaient non depuis qu'ils ne peuvent plus en avoir oui .Il y a un système efficace en le trempant dans de l'eau chaude voici le lien: http://www.xpmetaldetectors.com/forum/r ... 2,sujet=22" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'on peut le faire avec un xp , mais avec d'autres marques je ne sais pas
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
les cables XP sont solides en polyurhéthane et les fiches surmoulées.S ils sont enroulés sur le tube tu le garderas indéfiniment,par contre si tu portes le boitier en ceinture ,il te faut faire une boucle à la saccoche de façon que si tu tires dessus la fiche soit protégée.
Pour enrouler le cable c est simple ,il te suffit de suivre le lien de rosenthal çi dessus
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci les gas pour les conseils, je ne porte jamais mon boitier à la ceinture car je par du principe que si j ai un casque sans fil s'est pour me désolidariser de ma machine et j'ai reparti mon fil droit sur le bas de canne afin de la plier un minimum pour qu'il rentre dans le coffre de la voiture et enrouler en grande parti en millieux de canne le tout recouvert de scotsh d'électricien comme sa sa bouge pas .....
trés bonne journé et a bientot
amicalement