Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin de retour à la détection et un énorme merci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#210279  par JONO C

Bonjour à tous, et enfin j'ai pu revenir à la détection les dix derniers jours ont été lents mais je suis capable de détecter de plus en plus chaque jour, quel plaisir, je me suis cassé la jambe et claquer des ligaments au début de l'année . J'ai eu 2 mois sur mon canapé, je voudrais juste dire que c'est un grand forum :balèse: Merci à vous tous, j'ai eu un agréable voyage sur mon canapé et il m'a aidé à passer les jours et la nuit lol avec un sourire, un très grand Merci à Rococo et tous les mods et les gens qui aident à l'identification et un très grand merci pour vous osnaej pour ma bannière et tous les autres jolie banniére , et bien sûr un énorme merci à tout ce qui participe à ce forum, films, fun, larmes , l'amour, la haine, les conflits. , trouvailles, la passion, la connaissance, l'histoire, la détection ................. :coeur: :coeur: :coeur:

voici mes meilleures trouvailles de ces 10 derniers jours !!!!!!
Dieu que j'aime la détection
:alcool1:
cheers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #210281  par johan68

:super: plein de bonne choses l'ami pour cette année enfin ce qu'il en reste en te souhaitant plein de belles trouvailles
 #210298  par Rococo

tout est bien qui fini bien,content pour toi que tu puisses à nouveau t adonner à ta passion etsortir de belles trouvailles
cordialement
 #210301  par Karim75

Salut Jono, j'ai eu le même soucis que toi début 2009: fracture du tibia avec déplacement, pose de plaque et vis (5). On me retire d'ailleurs le matériel le 19 de ce mois-ci. J'ai passé 2 mois à regarder le plafond comme toi, une vrai punition pour un prospecteur. L'accident est arrivé en février et à la mi-juin je battais la campagne comme avant... Tout est affaire de patience. La nature fait des miracles.
Cordialement. ;)
 #210353  par puikoiencore

La vache! Tu me donne la chair de poule! 8/
Tu dois avoir une sacrée discri pour ne pas chiopper ta jambe avec ton détecteur. :mrgreen:
Bon rétablissement total. :cote:
 #210359  par l ibére

:super: bon retablissement JONO C :super: :hello:
fracture net 8| 8| la medecine fait de belle chose maintenant :super:
c est repartit :ghee: :ghee: bien content pour toi :hello:
ps ;-) JONO C tu ne sait pas quoi!!!!!!!!! :hehe: :hehe:
l ibére
 #210371  par Fred74

hey des monnaies suisses , savoyarde la 2 eme ? ???

tu est d'ou .. deja :mrgreen: ? :super:
 #210524  par JONO C

je vous remercie beaucoup pour tous vos chaleureux réponses, :coeur:
et oui ma jambe donne une tonalité belle :hehe:
happy hunting a vous tous :super:
 #210538  par JONO C

Karim75 a écrit :Salut Jono, j'ai eu le même soucis que toi début 2009: fracture du tibia avec déplacement, pose de plaque et vis (5). On me retire d'ailleurs le matériel le 19 de ce mois-ci. J'ai passé 2 mois à regarder le plafond comme toi, une vrai punition pour un prospecteur. L'accident est arrivé en février et à la mi-juin je battais la campagne comme avant... Tout est affaire de patience. plaque
Cordialement. ;)
8| brrrrrrr la tibia :0
cest cool i,ll von retire ta plaque le 19 :balèse:
le mien cest pour novembre :-/
bon trouvailles :super:
 #210614  par nizar

salut a toi c'est le perrone je crois j'ai eu la meme bon kine et bon retablissement essait de marcher que sur du plat au debut.