Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir, voilà,pensez-vous quel réglages de bases est le mieux adapté pour disons un module en bronze de 4cm de diam. ? moi j'ai trouvé que le mode relic est à peu près pareil que le 4,6, khz ! le tout dans un champs non polué et avec de l'herbe , merçi à vous !
POur des cibles de cette grosseur le 8 khz est le mieux adapté;le 4.6 etant reserve pour le gros et profond
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merçi roroco et donc admettons que je pouse ma sélectivitée un peu plus en mode 8 , pourais-je obtenir une meilleure perf que le mode gmp en 18 pour une gauloise en argent par exemple ?
ce qui fera la differe ce sont les ferreus;zone ferreuse la 18 khz sera meilleure en zone propre la 8 khz ira plus profond et trouvera aussi petit
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir