Notre passion c'est aussi çà.!!!!!!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dipfinder3x a écrit :.......;juste une petite remarque !je n'ai pas trouvé que des engins de guerre, heureusement pour moi
cette personne a 30 ans de prospection derriere lui !
il en a vu des obus des fusil ; des grenades ;.............
un jour le saint graal lui viendra a lui .............................
stone a écrit :voila je viens de rentrer de quelques jours passés dans le sud pres de BEZIERS( bonjour rococo)salut...
pas de poelage car prob dans la famille,breffffffff
je tenais a vous remercier pour votre sympatie, 33 reponses ca fait plaisir . pour l'article paru dans le journal local une petite erreur s'est glissé concernant la ceremonie , elle aura lieu le 30 mai au bois belleau pres de chateau thierry et nous y sommes attendu![]()
![]()
a + et je posterai des photos de cette journée
annibal 60 a écrit :stone a écrit :voila je viens de rentrer de quelques jours passés dans le sud pres de BEZIERS( bonjour rococo)salut...
pas de poelage car prob dans la famille,breffffffff
je tenais a vous remercier pour votre sympatie, 33 reponses ca fait plaisir . pour l'article paru dans le journal local une petite erreur s'est glissé concernant la ceremonie , elle aura lieu le 30 mai au bois belleau pres de chateau thierry et nous y sommes attendu![]()
![]()
a + et je posterai des photos de cette journée.... sache que je suis fiere de l image que tu donne a notre loisir ......voila un poste constructif
......un poste que certain devrait prendre comme exemple .............
au lieu de dire des anerie.........