Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probleme affichage frequence 65.3khz sur commande deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213349  par Air_Flow

Bonjour, juste un petit post pour savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme.
En effet depuis un jour ma telecommande m affiche sur tous les differents menus la valeure de 65.3Khz pour toutes les frequences disponible.
J aimerai savoir s il s agit d un bug connu ou non et s il y a moyen de retrouver toutes les bonnes frequences en affichage (4 8 12 18)
Cela me note cela sur tous les menus disponibles (g maxx deus fast ...)
Merci de votre reponse.
 #213351  par Theophilus

Pour une réponse rapide et fiable, le plus simple est d'envoyer un mail à XP ou poster la question sur leur forum ;-)

Et un petit post de présentation est aussi agréable quand on arrive :mrgreen:
 #213374  par xpdeusfan

ça a l'air d'être un bug. Vous pouvez "risquer" une reprogrammation qui va lui faire un lavage de cerveau, mais il faudra rentrer à nouveau tous vos règlages. Toute programmation de firmware présente un risque, donc pour être plus prudent, il vaudrait mieux contacter d'abord le SAV pour demander la marche à suivre. De plus si vous les contactez d'abord, ils auront plus de chance de trouver l'origine du bug puisque la machine sera encore dans un état buggé alors que si vous faites table rase via la reprogrammation tout risque d'être remis à zéro.
 #213382  par Tatinos

En ce qui concerne ce probleme d'affichage de fréquence érronée,Alain Loubet sur son forum a fait une réponse dans le sujet:Deus evolution..Pour lui c'est du au fait que le disque est hors de portée de la télécommande..c'est a dire que la TC ne detecte pas la tète..Date du sujet: 16/12/09..C'est vrai qu'une petite présentation(que tu vas certainement faire!) te rendra plus sympathique..!Je te souhaite donc la bienvenue par minou..jp
 #213489  par Air_Flow

Merci pour la réponse, en effet je viens de rentrer chez moi et en présentant la TC a proximité du détecteur, tout est rentré dans l ordre.
Je vais bien sur passer par la case présentation...