Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chasseur de Trésors - Episode 4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#203061  par sims

excellente la petite enquete et biensure la vidéo...
un petit coucou a utha...
a+
(la prochaine fois met nous la meme musique que tu écoute dans ton véhicule c'est plus agréable...)
 #203071  par shoesman60

video sympa,net ,de bonne qualité et qui ne tremble pas,personnalisé qui ne ressemble pas aux autres avec ta propre signature,c'est tres bien,plein de gaieté,bravo pour le temps passé avec la camera car je sait qu'il est difficile de filmer et de prospecter,juste qu'il serait bien de te filmer de loin(pas trop non plus :mrgreen: )de façon a avoir des plan camera ou on te voit en entier et pas toujours avec le camescope a bout de bras(c'est la meme remarque que j'avais dit a anterak)sinon gaffe aux éboulement de falaise et continue ainsi ;) :super: :super:
 #203113  par antoine37

ba voila, une vidéo très attendue pour ma part et qui répond a ce a quoi je m'attendai!
toujours des supers ballades, avec de magnifiques paysages, un compagnon exceptionnel, et un style bien a toi,bon pas de supers trouvailles mais parfois c'est pas le plus important, l'essentiel c'est de s'eclater!
bravo et merci :super:
 #203135  par lionelo

Je me suis régalé à te suivre à travers ces bois.Ta petite video et super sympa, une bonne qualité d'image et de son, des commentaires simples et qui ne prennent pas la tête sur un fond de musique bien de chez nous . 7 mn agréable .Je vais de ce pas regarder les épisodes précédents en attendant le prochain.

Bonne continuation et bonne detect....... cdlt Lionelo
 #203215  par MK2

Salut,
Vraiment superbe ta vidéo :coeur:
Ne change rien :super: :super: :super:
 #203245  par REGIS

Bonne video top

REGIS(UK)
 #203773  par titi 21

magnifique balade en montagne avec de superbes paysages, ravi que ton enquête est pu aboutir!! bravo et vivement la suite des aventures.
titi
 #203807  par jo50

Super la video, et bravo pour ta petite enquete qui pimente le yout.
amicalement
jo
 #204177  par NewJack

Impecc cette vidéo, y a pas à dire t'es vraiment le seigneur des anneaux ^^
J'ai adoré vivement la prochaine.
 #204404  par antoine37

ah ba enfin un topo sur l'orapaillage, ben oui tu me l'avais promis sur facebook et je l'ai jamais eu^^
ba comme ca je serais content
:hello:
 #204717  par vlad33

C'est si jolie la montagne!
Dommage que je soit si loin d'elle :snif:
Magnifique promenade!
 #212187  par ben6488

très bien cette video continu comme sa vintius ;)
 #212195  par BETERRA

Ca fait toujours plaisir de voir des videos comme ca... NATURE,DETECTION,PLAISIR. MERCI et a bientot pour l' épisode 5. :super: