Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro tiger shark????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213177  par REGIS

Bonjour l avez vous deja essaye ???????????????????????

REGIS(UK)
 #213439  par REGIS

OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE du bateau il est pas vendu en france celui la ????????????????????????????????

Stingray 1 et 2 je crois qu on pouvez les trouver facilement je crois.............

REGIS(UK)
 #213444  par kalou

il a l'air bien j'ai longtemps hesiter a l'acheter.... pis non mais un jour je l'acheterais d'occasion!!!!!!
 #213447  par Rosenthal

je dis peut être une bêtise , mais n'était il pas vendu sous le nom de stingray en France??????
 #213451  par REGIS

Je crois que c etait diff mais je suis pas sur....................

REGIS(UK)
 #213460  par kalou

Rosenthal a écrit :je dis peut être une bêtise , mais n'était il pas vendu sous le nom de stingray en France??????
tu peux avoir les 2 tigre shark / stingray
 #213476  par REGIS

Ou le stingshark et le tiger ray

REGIS(UK)
 #213494  par kalou

REGIS a écrit :Ou le stingshark et le tiger ray

REGIS(UK)
ou encore le rayshark et le tiger sting :mdr1: :mdr1:
 #213504  par REGIS

Ou le string du shark dans la ray du tiger mais bon vous m avez cherche..............

REGIS(UK)
 #213522  par kalou

REGIS a écrit :Ou le string du shark dans la ray du tiger mais bon vous m avez cherche..............

REGIS(UK)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #213532  par LE.JAG

pas essayer, mais j'ai lu sur un forum de pro plage
que c'est un des rares détecteurs à prendre les petites chaines en or sur sable mouillé ;)
 #213596  par REGIS

LE.JAG a écrit :pas essayer, mais j'ai lu sur un forum de pro plage
que c'est un des rares détecteurs à prendre les petites chaines en or sur sable mouillé ;)

Ca cest interessant!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #213597  par yvix851

salut régis...j'ai eu ce détecteur pour la plage....son net sur les cibles,tu prends tout petit,
un vrai tesoro....je ne pensais pas qu'il y ai tant de petits bouts d'hameçons sur la plage....
....pour tout sortir sur un terrain pollué (tamise),tu ne bougeras pas de place...
et,tu creuses ,tu creuses encore....
byeeeeee yves