Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• INGO TEST ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#212463  par jperdo

Salut ,

il y a quelques temps , on parlait d'un Ingo-test avec le Deus qui avait été reporté .
Y a t'il des news fraîches ?

Merci.
@+
 #212469  par Léonard226

alexandre76 a écrit :c'est quoi un ingo-test?

+1???
 #212474  par lionelo

Ingo test KESAKO :|
 #212480  par jperdo

#212710  par Léonard226

jperdo a écrit :http://www.detectortest.info/

Tout est là ! :alcool1:
Bof, tout est en anglais, et en plus, les profondeurs ne sont même pas en CM !!!
Au minimum, le Déus est déjà aussi bon que le gold max et le Gmax ...Qui sont les références, à mon avis... Au maximum, le Déus est meilleur, mais c'est pas la peine de faire baver ceux qui ne pourront pas se le payer, c'est sadique! ;)
Surtout que la chance est le plus grand paramètre!!!
lors d'une sortie, je me suis fait mettre minable par un autre appareil: Zéro bonne cible contre 7 ou 8!!!
(Bon c'est vrai, la revanche a été bien prise, hein Gaulix ;) ;) ;) ) mais il ne faut pas focaliser uniquement sur les perfs: vaut mieux s'acheter un bon gri-gri, c'est plus efficace en détection DE LOISIR!
 #212713  par jperdo

Je demande car sur un forum Belge , ils ont l'air plus au courant que nous :mrgreen:
C'est que les réultats ne font baver personne là-bas 8/
http://www.bmdt.be/forum/viewthread.php?thread_id=12901
J'ai envoyé un mail à detectortest pour connaitre leur version.
Moi qui envisage de l'acheter , je vais encore attendre un pneu :mrgreen:
S'il ne faut pas s'attacher aux perfs , pourquoi a tu gentillement afficher tes 58 cm sur un euro :P
En sachant qu'un test en l'air ça veut rien dire du tout .
Ensuite j'ai vu sur le forum nordetection un avis tout aussi critique de quelqu'un qui a plusieurs détecteurs :
http://nordetection.xooit.fr/t4159-Dete ... m?start=10

@+
 #212744  par Léonard226

jperdo a écrit :Je demande car sur un forum Belge , ils ont l'air plus au courant que nous :mrgreen:
S'il ne faut pas s'attacher aux perfs , pourquoi a tu gentillement afficher tes 58 cm sur un euro :P
Ensuite j'ai vu sur le forum nordetection un avis tout aussi critique de quelqu'un qui a plusieurs détecteurs :

@+
Bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai donné la perforance demandée en précisant bien que c'était dans l'air, et donc inutilisable avec de tels réglages en terre...
C'est simplement une sorte de jeu...
Pour ton lien qui dit que le Déus a "raté" les tests, sans donner aucune mesure...Soit!
Moi, je ne suis pas revendeur, et ne touche aucune commission sur l'appareil...
J'ai simplement pris le risque de me tromper en achetant le Déus, sans attendre 1 ou 2 an de retour consommateur... (Et je ne suis pas déçu!)
Dans la vie, certaines personnes sont réactives et avancent en prenant des décisions rapides, d'autres passent leur vie à peser le pour et le contre, de peur de se tromper...Et au final, ne font pas grand chose ...
ça dépend du caractère...
Pour sécuriser ces dernières, je le dis tout haut:
N'ACHETEZ PAS LE DEUS, IL EST NUL! (Alors, heureux???) ;) ;)
 #212745  par Léonard226

Léonard226 a écrit :
jperdo a écrit :Je demande car sur un forum Belge , ils ont l'air plus au courant que nous :mrgreen:

@+
Bonjour,
Pour répondre à ta question, j'ai donné la perforance demandée en précisant bien que c'était dans l'air, et donc inutilisable avec de tels réglages en terre...
C'est simplement une sorte de jeu...
Pour ton lien qui dit que le Déus a "raté" les tests, sans donner aucune mesure...Soit!
Moi, je ne suis pas revendeur, et ne touche aucune commission sur l'appareil...
J'ai simplement pris le risque de me tromper en achetant le Déus, sans attendre 1 ou 2 an de retour consommateur... (Et je ne suis pas déçu!)
Dans la vie, certaines personnes sont réactives et avancent en prenant des décisions rapides, d'autres passent leur vie à peser le pour et le contre, de peur de se tromper...Et au final, ne font pas grand chose ...
ça dépend du caractère...
Pour sécuriser ces dernières, je le dis tout haut:
N'ACHETEZ PAS LE DEUS, IL EST NUL! (Alors, heureux???) ;) ;)
Finalement, ça me gave un peu, je ne donnerai plus aucune performance sur le Déus :rougefaché:
Débrouillez vous tout seul...
 #212770  par jperdo

Mais pourquoi tu t'enflammes ??? :diable: :diable:
Tu donnes des perfs dans l'air , soit .
Est ce ton premier détecteur ou as tu pu le comparer à d'autres ?
C'est là le gros problème .....Si c'est ton premier , forcément il est bien :hehe:
Mais bon fais comme tu le sens , de toute façon , je verrais bientôt par moi-même s'il est bon ou pas :diable: :diable:
 #212801  par titou84

jperdo a écrit :, de toute façon , je verrais bientôt par moi-même s'il est bon ou pas :diable: :diable:
voilà une sage appréciation :malin1:
on est jamais si bien servi que par soi même :diable: :diable:
 #212813  par jperdo

Léonard226 a écrit : Dans la vie, certaines personnes sont réactives et avancent en prenant des décisions rapides, d'autres passent leur vie à peser le pour et le contre, de peur de se tromper...Et au final, ne font pas grand chose ...
Dans la vie y en a qui prennent des décisions rapides et se plantent systématiquement , ceux dont tu parlent ont juste un peu plus de chance que les autres et pas tout le temps .
On en voit tous les jours des super détecteurs qui sont plus performants les uns que les autres et sur le terrain , le grand flop !!
Alors , prendre la décision rapide d'acheter un détecteur à 1500 euros qui est à peine plus sélectif et plus performant qu'un autre moitié moins cher avec des retours SAV assez fréquents sur bug , défauts de conception , ben c'est bien , c'est rapide ....
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .
 #212829  par MaX_du70

héles gars, si le déus était une daube sa se saurait ... pour le moment tous ceux qu'ils l'ont en sont très content. Et XP a déja fait ces preuves avec le GMP et gmaxx 2 qui étaient les meilleurs avant la sortie du déus, alors je pense pas que pendant ces 3 ans de conception, ils sortent un taudi ...

ceux qui dise que c'est une daube ou qu'il cangerien en perf que d'autre modèles sont tous simplement jaloux ..
 #213165  par dav42

franchement,tant que l'on ne l'a pas ou pas essayé,ont ne peut pas comprendre.je n'ai aucune bille nul par d'écrir ça,mais vraiment.......c'est quand même autre chose comme détecteur sur beaucoup de points!!!!pour ne parler que de perfs,je peux vous dire qu'il a complètement écrasé mon ancien gmp sur un terrain que j'avais passé et répassé des dizaines de fois et qui ne donnait plus rien.terrain très,très difficile:minéralisé,rempli (le mot est faible) de ferreux,le déus m'a ressorti des monnaies!!!incroyable la rapiditée d'analyse de l'appareil.la possibilitée de changer de fréquences et d'optimiser chacune d'elles pour en tirer le meilleur etc....
essayez........vous verrez.........
 #213194  par felipe

Et quand tu as refais ce terrain, tu étais en deus fast ou sur un autre programme ??
 #213200  par xpdeusfan

MaX_du70 a écrit :héles gars, si le déus était une daube sa se saurait ...
je confirme, grace aux multiples règlages on peut bien transformer un deus en "une daube".
Ex: réactivité 5, discri 99, sensibilité 0 , freq decal 1, sol 99, sur un sol très propre comme en foret.
Ou alors plus simple: réactivité 0 sur un sol ultra pollué.
 #213226  par MaX_du70

xpdeusfan a écrit :
MaX_du70 a écrit :héles gars, si le déus était une daube sa se saurait ...
je confirme, grace aux multiples règlages on peut bien transformer un deus en "une daube".
Ex: réactivité 5, discri 99, sensibilité 0 , freq decal 1, sol 99, sur un sol très propre comme en foret.
Ou alors plus simple: réactivité 0 sur un sol ultra pollué.
8| 8/ :| :mdr1: :mdr1:

oui c'est vrai que avec ces réglages là, il est encore plus pourrave que un ace 10 :faché5: :mdr1:
heureusement que les gens savent l'utilisé ... :hurt1:
 #213510  par dav42

felipe a écrit :Et quand tu as refais ce terrain, tu étais en deus fast ou sur un autre programme ??
oui,déus fast,un peut modifier....