Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les versions du Gold Maxx Power

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213602  par derby59

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un detecteur xp gold maxx power d'occasion, et je m'interrogais sur les différentes versions de ce matériel.

En ce moment, j'en ai un en vue acheté par le proprio en 2008, et il me dit que c'est un 'pic v.4'.

Est ce la dernière version actuellement sur le marché ou y a t il eu des améliorations techniques depuis?? Peut on y adjoindre un casque wireless WS 1??

Merci de vos réponses avisées. :super:
 #213613  par QUEDESCLOUS

salut
le pic v4 est la derniere version et tu peux utilisé un casque sans fils de xp :super:
 #213685  par derby59

quelle est la diff entre le pic v3 et le pic v4 et en quelle année est-il apparu le dernier modèle??

Le pic v3 est il celui où il y a le basculement possible en facade 2 tons/3 tons (j'arrive pas à retrouver une photo)?

Merci en tout cas.

P.S. : au fait, je comprends rien à cette video lol (keskifou??) :

http://www.youtube.com/watch?v=kPpDGhy4uGA" onclick="window.open(this.href);return false;
 #213693  par DS21Hydrolix

Bonjour
Le pic n'a en fait aucun intérêt pour l'achat d'un gold max d'occase.
En effet, tu pourra toujours passer sur le pic V4 quand tu voudras et l'updater.
C'est un eprom programmé chez XP à changer et cela coute une vingtaine d'euros de mémoire....
Privilégie plutôt l'aspect et l'état de la bécane.....

:drapeaublanc:

Dans la vidéo il te montre le pic V3 à 2mn 35.c'est l'éprom rectangulaire entre les 2 condensateurs.
Le pic est en fait un programme informatique en mémoire dans l'éprom.
En changant d'éprom préprogramé,tu fais une mise "à jour" de ton détecteur.
 #213776  par derby59

Vous le verriez à quel prix, un GMP pic v.4 disque 22 cm + protege disque + housse année 2008, 120 h d'utilisation environ???

PS y' a t il un 'argus' des appareils potentiellement disponible ?? ;)