Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • micro sortie du jour !

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #213818  par scorpio 49
 
avec deux potes angevins! toujours un peu de bricoles,voici mes trouvailles ainsi que celles de cedair ! ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #213827  par scorpio 49
 
cette main la,ce ne sont pas mes trouvailles ! :mrgreen: :hello:
 #213830  par veedol1954
 
Hé ...Salut scorpio ...Je suis content lorsque tu postes ...Hé ben pas mal les trouivailles ,la clé est super ....Plus important, je vois ta ligne de vie ....Impressionnant ????????? Centenaire et plus ....Tu vas devenir tres Vieux ..... Mais..Mon Dieu .....Comme tu vas devenir Chi........Mais bon on ne peut pas tout Avoir ......Salut mon Ami Scorpio en toute Amitié .....Du Copain veedol.
 #213831  par mick29
 
salut...
oh misere! tu appelles ça une"micro sortie"?????
tu me rends :pleur4:
si je pouvais trouver la moitié en une journée :(
bravo a toi
Mick
:hello:
 #213845  par veedol1954
 
Je sais bien que cette video n'a pas sa place ici ......Mais je sais que tu l'aimes bien ....Alors voila bonne soirée a toi ....et a tous ...Final [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mbvv4OLenAI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mbvv4OLenAI&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #213846  par kalou
 
super sortie!!!!
 #213855  par scorpio 49
 
c'est vrai que j'aime bien daniel,un copain d'école primaire ,tain qu'est ce que j'ai pu lui piquer comme billes,et soldats mokarex ! :mdr3: :hello:
 #213859  par frerewil
 
Bravo :super: :super: :hello: :hello:

J'adore la clef ,et les monnaies bien sur :super: :super: :super: La bague est sympa aussi :super: :super:

Rien de religieux c'est étonnant :hehe: :hehe:

Frerewil
 #213872  par osnaej
 
de bien beau objet pour tout les deux :super: :super: :super:
 #213896  par jean-jacques22
 
Salut Patrice,
Une sympathique sortie :super: , de beaux objets, le bouton enseigne que tu as dans ta main,
est donné pour représenter la trinité.
Amitiés.
 #213898  par REGIS
 
Bonne sortie


REGIS(UK)
 #213919  par mumu86
 
jolie la bague :coeur:
 #213934  par scorpio 49
 
salut jj,je te le mets de coté celui là s'il t'interresse,j'en ai aussi touvé un mini qui ne manque pas d'interet lui aussi ! ;-) :alcool1: :hello:
 #213957  par osnaej
 
jean-jacques22 a écrit :OK, j'en serais ravie :super: ImageImage tu commandes le soleil ! ;-) :alcool1: Amitiés.
c'est ça les copains :super:
 #213960  par antoine37
 
très très beau tout ceci,
la patine noire des objets les rends magnifiques!
 #213966  par MaX_du70
 
salut scorpio,

je veux pas paraittre ingrat, mais tu nous montre que de belles choses, mais ou sont passé les 10 kg de merde ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est toujours la même rengaine .. on nous montre que le meilleur histoire de faire bavé ceux qui trouve que d'la me*** :mdr1: X| alors quand fait avant de trouvé cesv superbes objets, vous avez dût sortir bien 10 kg de merdouilles .... :amen:

@+ les fouilleuses ! :odieux1:
 #214107  par scorpio 49
 
bien sur,comme tout le monde,nous sortons des merdouilles,mais je ne pense pas qu'il y ai grand interet à les présenter ! :hehe: :mdr3: :hello: