Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DU 09.05.2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213880  par frerewil

Salut :hello: :hello:

Vraiment bien ta vidéo et de belles trouvailles :super: :super: :super: ton double tournois tu as du le passer sous l'eau du robinet :( :( :( :( la prochaine fois laisse le secher deux jours chez toi et un coup de brosse :ghee: :ghee: :ghee: pareils pour les autres monnaies :ghee: :ghee:
...

très sympa j'espère que tu en réaliseras d'autres .... :super: :super:

Frerewil
 #213886  par osnaej

très jolie sortie et vidéo, super titi :super: :super: :super:
 #214026  par Montoctoc

Fait la gueule la 504! :mrgreen:
 #214085  par le picard

video bien faite le top :balèse: et de bien belle trouvaille :super:
 #214086  par nizar

merci pour la video et tres belles trouvailles.
 #214095  par Dom70

bravo ! belle ballade !! :super: :super:
 #214105  par varcesan38

super video :super:
merci de bien belle trouvaille ::d ::d
toujour un plaisir de voir tes videos :super: :super:
 #214114  par SERGE85

bravo titi belle petite sortie avec de belles trouvailles, malgré la météo qui ta joué des tours :super: :super: :super:
 #214353  par fugitif2608

comme d'habitude superbe vidéo titi,est merci de nous faire partager t'est sortie pour nous, baye baye
 #214470  par birolles

Salut à toi et à vous,
C' est vraiment des super vidéo(s) que tu fais à chaque fois, c' est la première fois que je mets un commentaire sur cette partie du forum mais ça vaut le coup.
Superbes image, très bonne qualité, tes commentaires et le timbre de la voix sont très euh, ben c' est bien....

J' attends les prochaines, bonne continuation à toi.

Ps, un moment tu faisais les relevés de conductivité sur ton déus, personellement je trouvais ça très bien, ainsi que le son que l' on peu entendre.
Maintenan: c' est toi le chef et tu fais ce que tu veux :rouge:

Merci et à la prochaine
 #214807  par amy 99

bonne vidéo
et bonnes trouvailles :super:
 #214817  par BETERRA

Super video,je me suis règalé a bientot merci. :super:
 #216777  par Jolibrius

Salut Titi, ta bague m'a tout l'air d'être une bague sceau à l'agnel et au gonfanon. Très jolie trouvaille (si c'est bien ca) :cote:
 #217812  par denimovitch

toujours au top tes videos avec de belles trouvailles :super: :super: :super: :super:
 #221762  par Armindo

Sympa tes trouvailles..Merci pour ta video..quand on ne peut pas sortir detecter c'est un bonheur tes videos..Merci encore et a+